brother (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:37 Sujet du message: Suivi consommation non à jour
Suivi consommation non à jour7020465181
Bonjour cela fait 2 jours que le suivi conso ne se met pas à jour,
l'heure de conso ne figure plus? une personne peut elle me donner la raison de ce problème?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
brother (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:44 Sujet du message:
7020465181
auparavent ily avait ladate et l'heure qui ne figure plus actuellement.
voici le détail de ma conso.
En France
voix France voix international Numéros speciaux * renvoi d'appel SMS MMS data hors forfait voix hors forfait SMS hors forfait MMS hors forfait data
3h36 min 3s 0h12 min 25s 0h2 min 56s - 23 1 89.66 Mo 0,00 € 0,00 € 0,00 € 0,00 €
Montant de vos consommations hors forfait en France : 0,00 €
Montant du forfait : 19,99 €
Montant total de vos consommations : 19,99 €
Pour le suivi de commande c'est plus de 24 heures ?
J'ai reçu le mail m'annonçant la commande de portabilité le 9 février, dès le lendemain SFR a réagi en m'annonçant la portabilité pour le 15.
Aujourd'hui m'a console de suivi de commande n'a pas bougée sur l'étape 2 ni sur la date de portabilité après plus de 48 heures !!
Je dois m'inquiété ou pas ? _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Pour le suivi de commande c'est plus de 24 heures ?
J'ai reçu le mail m'annonçant la commande de portabilité le 9 février, dès le lendemain SFR a réagi en m'annonçant la portabilité pour le 15.
Aujourd'hui m'a console de suivi de commande n'a pas bougée sur l'étape 2 ni sur la date de portabilité après plus de 48 heures !!
Je dois m'inquiété ou pas ?
Pour l'envoi de la carte SIM, non, car Free va sûrement l'envoyer la veille
La console ne sera mise à jour que lorsqu'ils l'auront effectivement envoyé.
Jusqu'au 14 au soir, pas de panique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum