Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait 15.99€ mais noté en 19.99€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Le têtu bzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Le têtu bzh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 21:04    Sujet du message: Forfait 15.99€ mais noté en 19.99€ Forfait 15.99€ mais noté en 19.99€ 71905 66809
Répondre en citant

Bonsoir, a tous. Smile
Apres demande a la hot line , puis courrier avec recommandé au service réclamation .voici mon probleme.
Je me suis inscrit avec l'option à 15.99
mais sur mon suivi conso apparait 19.99
j'ai expédié une impression ecran avec ma commande validée à 15.99
et une autre avec mon suivi à 19.99
Pas de réponse à la lettre!
Que faire ??
Merci d'avance si un freenaute connait la solution Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 23:58    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

vous n'avez fait qu'une inscription ou 2 simultanément?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le têtu bzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Le têtu bzh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:28    Sujet du message: 71905 66809
Répondre en citant

Bonjour Steph.
Une inscription avec les identifiants Free en illimité avec portabilité
+ une à 2 euros pour avoir un numero supplémentaire
Je pense qu'au service Free Mobile, un clic doit suffire !
bon Dimanche.Daniel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 14:28    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

je pensais à ça car au démarrage des inscriptions, pendant un temps, on pouvait créer plusieurs lignes avec ses identifiants. les confirmations indiquaient toutes le prix abonné Free et ce n'était qu'après que c'était corrigé (la 1ère en prix préférentiel, les suivantes au tarif normal). c'est résolu depuis mais certains ont râlé pour les avoir toutes au prix promo ou bien pour inverser l'ordre parce qu'ils avaient commencé par le forfait à 2€ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:59    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

il y a un topic dédié a ce bug.

Au hasard tu t'es abonné le 13 janvier. Allez je te rassure, Free en a absoluement rien a faire et va te conseiller de resilier et recommencer! tu peux commencer a rire.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31641&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox