Le têtu bzh (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 21:04 Sujet du message: Forfait 15.99€ mais noté en 19.99€
Forfait 15.99€ mais noté en 19.99€7190566809
Bonsoir, a tous.
Apres demande a la hot line , puis courrier avec recommandé au service réclamation .voici mon probleme.
Je me suis inscrit avec l'option à 15.99
mais sur mon suivi conso apparait 19.99
j'ai expédié une impression ecran avec ma commande validée à 15.99
et une autre avec mon suivi à 19.99
Pas de réponse à la lettre!
Que faire ??
Merci d'avance si un freenaute connait la solution
Le têtu bzh (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:28 Sujet du message:
7190566809
Bonjour Steph.
Une inscription avec les identifiants Free en illimité avec portabilité
+ une à 2 euros pour avoir un numero supplémentaire
Je pense qu'au service Free Mobile, un clic doit suffire !
bon Dimanche.Daniel
Steph310, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 14:28 Sujet du message:
5226647133
je pensais à ça car au démarrage des inscriptions, pendant un temps, on pouvait créer plusieurs lignes avec ses identifiants. les confirmations indiquaient toutes le prix abonné Free et ce n'était qu'après que c'était corrigé (la 1ère en prix préférentiel, les suivantes au tarif normal). c'est résolu depuis mais certains ont râlé pour les avoir toutes au prix promo ou bien pour inverser l'ordre parce qu'ils avaient commencé par le forfait à 2€
Au hasard tu t'es abonné le 13 janvier. Allez je te rassure, Free en a absoluement rien a faire et va te conseiller de resilier et recommencer! tu peux commencer a rire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum