anitabomba (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 12:57 Sujet du message: Free 0 euros/depassement SMS
Free 0 euros/depassement SMS105379396
Hello
je n'arrive pas a trouver de reponse concernant les depassements de SMS (+60/mois) pour l'offre 0 euros. A combien sont ils compté, idem pour les conversation téléphonique en depassement de forfait.
Merci pour vos reponse
Renard des ondes, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 13:18 Sujet du message: Re: Free 0 euros/depassement SMS
Re: Free 0 euros/depassement SMS7061865579
anitabomba a écrit:
Hello
je n'arrive pas a trouver de reponse concernant les depassements de SMS (+60/mois) pour l'offre 0 euros. A combien sont ils compté, idem pour les conversation téléphonique en depassement de forfait.
Merci pour vos reponse
A priori , sur le tarif qui concerne le 2/0 € :0.01€/ SMS supp...0.05 €
la mn supp
Hello
Merci pour vos reponse
T'as pas du trop de fatiguer dans tes recherches. Ceci est clairement indiqué dans la notice tarifs disponible en pdf sur le site Free Mobile.
Bonjour,
par contre là où c'est moins claire, c'est pour le surf sur la 3G et le coût d' MMS ?
Cela me semble très clair, mais compliqué.
Par exemple pour les MMS (que je pratique beaucoup):
forfait de 1,99€ pour un forfait de 20 Mo valable 1 mois puis, au delà, facturation au pro rata de la consommation sur la base de 0,06c/Mo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum