ioop (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 3:38 Sujet du message:
6760661455
Je connais ESPN AMERICA et Ma chaine Sport (et oui je sais la saison de NFL est terminé) mais connaissez vous une autre chaine ?
Je sais que sur la chaine Ma chaine Sport, il y a plusieurs match par semaine de NBA en Live
Sur ESPN America, 3 match de NHL et 4 match de NCAA par semaine
Sur CANAL +, 1 match de NBA en Live par semaine
Concernant la NFL, est-ce en direct sur ESPN AMERICA ? Je sais que pour le superbowl, c'était en direct mais comme c'est un gros événement, est ce que pour quelques match par semaine c'est en direct ?
Dernière édition par ioop le Jeu 09 Fév 2012, 18:24; édité 1 fois
chiliguigui, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 9:15 Sujet du message:
5631150887
Salut,
quand j'avais espn america, les matchs de NFL étaient en direct le dimanche soir à partir de 19-20h et tu avais 2 matchs d'affilée.
Et je pense que le match du lundi soir l'était aussi vu que c'est la grosse affiche (mais je n'en suis pas sûr).
MangeDuKebab, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:29 Sujet du message:
7192166824
Je suis moi aussi un big big fan de NFL je regarde pour ma part sur sport+ à 5E par moi,il passe le meilleur match du dimanche,si match le lundi il le passe et le rediffuse le mardi et en rajoute un le mercredi ce qui fait 4 match par semaine
Il passe tout les Playoff et le "nfl mag" qui résume les matches de la semaine
Voili vouilou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum