gege61 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 11:38 Sujet du message: Une carte SIM peut elle devenir defectueuse?
Une carte SIM peut elle devenir defectueuse?7088865835
Bonjour mon beau père a un forfait 2euros sur carte SIM 1ere génération avec tel Sony xperia acheté chez RDC.
Jusque la tout était impec,mais depuis peu des le n°appel composé la communication se coupe et marque appel termine.De même pour les appels recu.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Kikfe, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:56 Sujet du message:
6950564241
Ca m étonnerait que ce soit la SIM
Une SIM hs n est pas reconnue ca m est arrivé 2 fois
J ai déjà eu des appels qui n aboutissent pas et c est plutôt a mon avis un problème de saturation radio
K-Ribou, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 14:53 Sujet du message:
7029665270
Kikfe a écrit:
J ai déjà eu des appels qui n aboutissent pas et c est plutôt a mon avis un problème de saturation radio
Je plussoie, même si le fait que ce soit systématique me parait étrange!
thibault64, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:30 Sujet du message:
5167746589
Kikfe a écrit:
+1 Exacte
Perso que ce soit sur le réseau Orange en itinérance ou sur le réseau Free, j'ai 1 appel sur 5 qui foir à la composition ou dans les 2 première minutes
Groumph, Posté le: Ven 05 Oct 2012, 15:26 Sujet du message:
6969664530
Idem, j'ai ce problème sur Xperia U, je dois rebooter le téléphone pour que ça marche.
Je suis passé sous ICS hier, et j'ai eu encore le problème ce midi, donc soit c'est un problème de couche logiciel Sony, ou de puce interne, ou alors l'opérateur.
Déjà ce n'ai pas du à Android vu que ça le fait sur Android 2.3 et 4.04
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum