Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petite PME/ moins de 5 salariés chez Free, possible?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 20:52    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

okonomiyaki a écrit:
Pour les deux, mobile et box, j attendrai. En ce moment, ttes les hotlines de Free sont prises d assaut par les abonnés Free Mobile, même quand on veut les joindre pour la box.

Mais question.. Pour l offre box OK. Mais pour l offre mobile, tu as les concurrents qui proposent sensiblement la même chose avec moins d incertitude. As tu regardé?


Je n'ai aucune confiance en Bouygues ni en SFR! je n’adhère pas à leur politique non plus. Je n'ai pas pris la peine de regarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 20:56    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

patgouve a écrit:
il ne veut pas aller chez b and you ou Sosh il veut aller chez Free


bien vu! C'est pour notre image de marque! Free a une image d'innovateur....de troublion et pas une image de suiveur!

les deux autres pré-cité y'a pas de suivi! et Free je sais comment cela fonctionne!

Le prix est important mais pas à n'importe quel prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 21:20    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

patgouve a écrit:
zizou a écrit:
Le basculement se ferait pendant les congés d'été, la boite ne ferme pas mais elle tourne au ralenti, c'est notre période creuse.
Je ne pense pas le faire pendant les périodes de rush! Je ne suis pas fou.

Pour moi, en tant que professionnel, c'est la qualité qui Prime quand j’achète quelque chose pour la boite car je dois fournir de la qualité à mes clients. C'est quelque chose de constant

Cependant quand je reçois mes factures orange fixe et mobile, c'est à chaque fois dur de résister à la tentation Free.

Les prix augmentent de partout, la concurrence est rude, on ne pas toujours impacter les augmentations sur le client final.
t'inquiete je connais tous ces problèmes ,le pire étant le rsi


Ah le RSI!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 111
 
114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 21:31    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

zizou a écrit:


Je n'ai aucune confiance en Bouygues ni en SFR! je n’adhère pas à leur politique non plus. Je n'ai pas pris la peine de regarder.


Laughing Laughing

Au moins, tu sais ce que tu veux 8) du moins, tu sais ce que tu ne veux pas.

Et sinon, Sosh de chez Orange ? Je plaisante.
Laughing Laughing

Mais c'est vrai que dans ce forum, beaucoup ne savent pas que les autres concurrents font des offres similaires.. et beaucoup beaucoup devraient voir ailleurs (si vous voyez ce que je veux dire Wink Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 21:55    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

Non, je ne vois pas du tout!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 111
 
114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 23:15    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

C'est parce que tu n'as lu certains topics. Pas grave, c'est un peu hs Smile
Sinon j espère que tu pourras réduire ta facture ds les prochains mois.

Ciao ciao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:16    Sujet du message: 10294 9183
Répondre en citant

C'est bon, j'ai enfin compris!

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox