Spamy (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:20 Sujet du message: Affichage contact sur la Freebox lors d'un appel
Affichage contact sur la Freebox lors d'un appel3795233806
Bonjour,
lorsque je reçois, ou j’émets un appel, le numéro s'affiche sur ma Freebox Server. Ca tout le monde le sais.
Cependant, j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher également le nom du contact directement ?
loggoi, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:41 Sujet du message: Re: Affichage contact sur la Freebox lors d'un appel
Re: Affichage contact sur la Freebox lors d'un appel34583206
Spamy a écrit:
Bonjour,
lorsque je reçois, ou j’émets un appel, le numéro s'affiche sur ma Freebox Server. Ca tout le monde le sais.
Cependant, j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher également le nom du contact directement ?
Comment faut-il faire ?
Merci.
c'est le cas si le contact vous appelle à partir de sa Freebox.
Steph310, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 13:49 Sujet du message:
5226647133
le nom et prénom s'affichent si le service opérateur de l'appelant le permet et qu'il n'est pas volontairement masqué. à ne pas confondre avec les mobiles où là le numéro, s'il n'est pas masqué, est comparé au répertoire interne (contacts enregistrés). La box n'ayant pas la fonction de répertoire, ce n'est pas possible.
thibault64, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:26 Sujet du message:
5167746589
batdany a écrit:
depuis que l'écran affiche le nom, il n'apparait plus sur le tel (j'ai juste "APPEL")
Moi aussi, les 2 première sonnerie il y a écrit "APPEL" puis à partir de la troisième cela affiche le nom et prénom de l'appelant si c'est un abonné Free ou Bouygues, sinon cela m'affiche le numéro de tel
batdany, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:27 Sujet du message:
2821024786
thibault64 a écrit:
batdany a écrit:
depuis que l'écran affiche le nom, il n'apparait plus sur le tel (j'ai juste "APPEL")
Moi aussi, les 2 première sonnerie il y a écrit "APPEL" puis à partir de la troisième cela affiche le nom et prénom de l'appelant si c'est un abonné Free ou Bouygues, sinon cela m'affiche le numéro de tel
ah, j'avoue ne jamais attendre la 3ème sonnerie ...
je vais vérifier !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum