tetz (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 14:48 Sujet du message: réseau Free Mobile Orléans
réseau Free Mobile Orléans4873143921
Bonjour,
je voulais savoir si des freenautes étaient sur le réseau Free sur Orléans (il doit bien en avoir ) car sur Orléans je ne suis jamais sur le réseau Free mais toujours Orange en iPhone 3GS (je teste régulièrement avec l'astuce pour savoir sur quelle antenne/réseau on est).
Cela est étrange car si je prends la carte des antennes de Free, j'en ai quand même à proximité.
Je me suis baladé aussi un peu partout sur Orléans, et rien n'y fait, je fais les trajets tous les jours Orléans-Levallois (en train) je n'ai jamais été sur le réseau Free, je reviens d'un week-end à St Malo/Mont Saint Michel, et toujours pas de Free.
Donc, où se trouvent les personnes qui sont connectées sur le réseau Free ? (pas de troll/whine dans ce topic, c'est juste pour me renseigner)
tetz (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 15:11 Sujet du message:
4873143921
je ne pars pas au troll, je pose une question tout simplement (j'aime toujours par contre les trolls dans ton genre qui viennent avec la fonction recherche )
si t'es d'Orléans et que t'es sur le réseau de Free Mobile, toi y'en a pouvoir me répondre (je vais parler comme ça, on me comprendra mieux peut être)
totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:44 Sujet du message:
3325729556
Je suis sur orléans et j'espère pouvoir te répondre bientot, j'attends toujours ma SIM. Je suis passé à coté d'une antenne Free sur olivet au bord de l'autoroute, elle a l'air d'être en service.
J'ai vu sur la carte qu'il y en avait une en centre ville et une aux aubrais.
et apparemment, ça confirme un peu ce que je pensais sur Orléans (j'irais tester quand je serais dans le coin de l'antenne verte ) que je n'ai pas accès à la couverture Free, car je me situe en plein dans le quartier bourgogne qui n'est même pas couvert par une seule antenne
je reviens sur le sujet, je suis à saint hilaire saint mesmin à coté d'orléans et j'ai bien le réseau Free Mobile.
J'ai la carte que depuis hier soir donc j'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'essai de Roaming pour voir si c'est effectivement transparent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum