Freealf (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 17:45 Sujet du message: Impossible de commander un forfait à 2€
Impossible de commander un forfait à 2€3557331529
Bonjour à tous. J'ai depuis 3 semaines un forfait à 0€ en tant qu' abonné Free. Je veux, ce jour commander une carte SIM pour un forfait à 2€. OK pour l'étape Identification, mais impossible de passer l'étape Validation. La première fois j'ai validé mes identifiant et mot de passe déjà affichés. Comme rien ne se passe je les ai effacés et recommencé plusieurs fois l'opération, sans succès. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou le site est-il momentanément indisponible?
phifi, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 17:49 Sujet du message:
2859225149
Pour l'instant on ne peut pas avoir plusieurs abonnements sur le même compte.
Mais si tu passe par "vous n'êtes pas abonné Freebox" ça marchera en te créant un autre compte.
Freealf (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:23 Sujet du message:
3557331529
phifi a écrit:
Pour l'instant on ne peut pas avoir plusieurs abonnements sur le même compte.
Mais si tu passe par "vous n'êtes pas abonné Freebox" ça marchera en te créant un autre compte.
Altysis, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:44 Sujet du message: Re: Impossible de commander un forfait à 2€
Re: Impossible de commander un forfait à 2€7055065516
Freealf a écrit:
Bonjour à tous. J'ai depuis 3 semaines un forfait à 0€ en tant qu' abonné Free. Je veux, ce jour commander une carte SIM pour un forfait à 2€. OK pour l'étape Identification, mais impossible de passer l'étape Validation. La première fois j'ai validé mes identifiant et mot de passe déjà affichés. Comme rien ne se passe je les ai effacés et recommencé plusieurs fois l'opération, sans succès. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou le site est-il momentanément indisponible?
C'est vraiment abusé ce genre de message... Ca vous arrive de réfléchir un peu ?
sylvain78, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 18:48 Sujet du message: Re: Impossible de commander un forfait à 2€
Re: Impossible de commander un forfait à 2€5223047099
Altysis a écrit:
Freealf a écrit:
C'est vraiment abusé ce genre de message... Ca vous arrive de réfléchir un peu ?
Pourquoi abusé , il n'ai pas au courant c' est tout il pose la question rien de plus normal tu connais tout toi ? tu est dieu
GG, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 21:28 Sujet du message:
1209010727
tfr00489 a écrit:
Et toi Altysis, ça t'arrive d'être sympa ? ou t'es vraiment comme ça dans la vie ?
Ca doit être dur pour ta femme.
Bonjour,
ne vous inquiétez pas des réponses stupides et grossières de certains. Vous remarquerez qu'ils ont très peu de points à leur actif. Ce sont à mon avis des serpents de la concurrence qui jusqu'à là n'avaient pas jugé bon de trop se manifester dans le forum. Mais il y en a de plus en plus qui , au lieu de répondre, envoient ch*** celui qui pose la question.
Ce n'est pas du tout la manière de procéder des bénévoles de UF à partir du moment où la personne qui se renseigne est un minimum respectueuse des autres.
Freealf (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Fév 2012, 22:28 Sujet du message:
3557331529
GG a écrit:
tfr00489 a écrit:
Et toi Altysis, ça t'arrive d'être sympa ? ou t'es vraiment comme ça dans la vie ?
Ca doit être dur pour ta femme.
Bonjour,
ne vous inquiétez pas des réponses stupides et grossières de certains. Vous remarquerez qu'ils ont très peu de points à leur actif. Ce sont à mon avis des serpents de la concurrence qui jusqu'à là n'avaient pas jugé bon de trop se manifester dans le forum. Mais il y en a de plus en plus qui , au lieu de répondre, envoient ch*** celui qui pose la question.
Ce n'est pas du tout la manière de procéder des bénévoles de UF à partir du moment où la personne qui se renseigne est un minimum respectueuse des autres.
Bonsoir et Merci à tous ceux qui aident sur ces forums en restant corrects et en ne cherchant pas à polémiquer. Et bravo à Free pour l'innovation et les prix abordables malgré les petits désagréments. On ne peut pas tout avoir, tout de suite et il faut savoir être patient. Et encore Merci à Univers Freebox pour ce site que je viens consulter chaque jour et que j'apprécie malgré les trolls.
LABOUÏSSETTE, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 18:50 Sujet du message: numero messagerie
numero messagerie7124166178
pourquoi en faisant 666 on voit afficher à l'écran un 06
J'ai beau modifier et c'est tjrs pareil après appel au3244 je suis
tombée sur une incapable qui m'a fait poiroter 15mn pour m'entendre dire hé bien on ne sait pas
si xn a baissé les prix bravo mais le service client n'est vraiment
pas au top il y a du ménage car en plus les intervenants ne com-
prennent rien et font répéter et au final n'ont tjrs rien compris
il y a encore du boulot de ce côté là
okonomiyaki, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 19:01 Sujet du message: Re: Impossible de commander un forfait à 2€
Re: Impossible de commander un forfait à 2€7057965544
Altysis a écrit:
Freealf a écrit:
Je pense savoir ce qu'elle a voulu dire...
Y a pas mal de mecs qui ont fait des commandes en doublons, voire même plus et qui viennent ensuite se plaindre de Free..
Effectivement, j'espère pour Freealf qu'il n'a pas multiplié les commandes, ça risque de couter cher en recommandés 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum