patgouve, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 23:24 Sujet du message:
7043465403
Merou a écrit:
Pourtant je regarde, mais je ne trouve rien concernant l'iPhone.
excusez pas moyen d'envoyer le message des fois ca fait qu'il s'y retrouve deux fois ,les détracteurs de Free diront que c'est l'ADSL Free qui ne fonctionne pas
Dernière édition par patgouve le Jeu 16 Fév 2012, 10:28; édité 1 fois
Canucks78, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 4:15 Sujet du message:
7149866423
Tout dépend oú on est. Apparemment à Paris, il n'y a pas d'antenne. Free Mobile semble interdit de pose. Il subit les peurs provoquées par les anciennes antennes.
Moi je ne peux absolument pas dire que ma baisse d'autonomie soit du à Free Mobile, car le problème s'est posé avant (3-4 mois avant).
Je l'affecte plutôt à Apple qui fournit une batterie merdique qu'on ne peut pas (facilement) remplacer et à moi, qui rechargeait mon mobile toute la nuit, même s'il était à 95%.
208-14, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:47 Sujet du message:
5496849658
patgouve a écrit:
de toutes façons tout le monde sait que la batterie de l'iPhone est pourrite achetez Samsung
le problème de samsull c'est que c'est tout le téléphone qui est "pourrite" _________________ freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
patgouve, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:30 Sujet du message:
7043465403
Thistle_me a écrit:
patgouve a écrit:
Thistle_me a écrit:
patgouve a écrit:
Merou a écrit:
Pourtant je regarde, mais je ne trouve rien concernant l'iPhone.
almors je crois en haut de l'iPhone si ca ta marque free3g tu es sur Free et simplement Free tu es sur orange ,
un truc comme
Bonjour
Non, même sur une antenne d'Orange, l'iPhone indique Free 3G.
bizarre ca mais si tu le dis ,est tu sur de toi ?
Bah, j'ai mon iPhone devant mes yeux, pas d'antenne Free ici mais il affiche bien "Free 3G"
Voila
mon gamin qui a un iPhone 4 et Free m'a dit le contraire ,enfin a voir a l'usage
moi j'ai un galaxy s2 et j'ai mis antenne Free au moins je sais si c'est l'un ou l'autre
djtarek, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:42 Sujet du message: Re: Consommation de la batterie avec Free Mobile
Re: Consommation de la batterie avec Free Mobile6344857579
nico57 a écrit:
Bonjour à tous,
Est ce que je suis le seul à constater que ma batterie se vide plus vite (tres vite) depuis que je suis chez Free Mobile?
Merci de vos retour.
Nico
Moselle
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
Curtis Newton
J'utilise un tel OT 990 (Wifi / 3G+) et effectivement la batterie se vide rapidement. Certes, je suis régulièrement en Wifi à la maison. Il faut aussi se pencher sur les applications en tâche de fond qui ont la mauvaise habitude de lancer des requêtes de mise à jour ou de positionnement GPS en permanence. Cela augmente la consommation. Quant à la puce SIM, comment savoir si elle 5V au lieu de la classique 3.3V? djtarek
leviet94, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 11:49 Sujet du message: Problème batterie
Problème batterie5265147492
Bonjour,
Depuis que j'ai Free, la batterie se vide à une vitesse hallucinante chez moi.
Exemple: Batterie à 80% avant d'aller au lit et le matin je me retrouve avec 3% de batterie, j'ai un iPhone 4.
Je pense que le problème vient de la recherche de la 3G, car j'ai remarqué que de façon alternée je perds toute connexion Internet puis la retrouve puis plus de connexion etc...
Quelqu'un à déjà eu ce problème?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum