Chenillard, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 11:54 Sujet du message:
2022317396
Il semblerait que Phone House fasse du 3x sans frais sur le Galaxy SII vendu 499€
« Nous bénéficions de l’avantage d’avoir la gamme de téléphones débloqués la plus importante du marché », remarque Cédric Hélias. Par ailleurs l’enseigne met l’accent sur ses services (paiement trois fois sans frais, offres de reprise, services premiers pas…) pour faire la différence.
Zeitoun, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 12:54 Sujet du message:
7207666973
poulin a écrit:
Avec le Galaxie S II n'est-il pas possible d'afficher en permance le réseau de l'opérateur en l'occurrence Free en haut ?
Pas directement, non... Tu le vois en tirant la barre de notif vers le bas, mais si tu veux le voir en permanance, il doit falloir passer par une appli Android. J'ai entedu parler d'Operator Widget, mais je n'ai pas essayé.
Perso, j'utilise Freenge pour savoir si je suis sur une antenne Free ou Orange.
poulin, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 13:08 Sujet du message:
7132366258
Zeitoun a écrit:
poulin a écrit:
Avec le Galaxie S II n'est-il pas possible d'afficher en permance le réseau de l'opérateur en l'occurrence Free en haut ?
Pas directement, non... Tu le vois en tirant la barre de notif vers le bas, mais si tu veux le voir en permanance, il doit falloir passer par une appli Android. J
Z.
OK Merci, grâce à toi je découvre cette possibilité
poulin, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:48 Sujet du message:
7132366258
patgouve a écrit:
poulin a écrit:
Zeitoun a écrit:
Bonjour les gens !
Pour info, je viens de recevoir mon Galaxy SII acheté chez Free...
Il s'agit bien d'un GT-i9100.
Pour ma part, y'a pas photo: Free Mobile rocks !!!
Zeitoun.
tu vas sur le market et tu prends antenne Free Mobile sur Free un icone Free et sur orange ,l'icone orange
Merci bien, pour info c'est l'application N° 331
Je suis étonné de voir qu'après l'avoir installé c'est Orange qui s'affiche alors qu'avec mon Nokia c'était Free ....
Comment faire pour importer ses mails Free via Windows Live Mail ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum