cedric11 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 2:33 Sujet du message: iPhone sur sortie TV ?
iPhone sur sortie TV ?6819162003
Salut à tous, grâce aux supers forfaits Free, je surfe de plus en plus sur mon iPhone et je dois avouer que je me laisse aller à regarder carrément la TV dessus. Ca consomme beaucoup de data mais c'est top Question : est-il possible de brancher son iPhone sur un écran (TV ou Moniteur) pour regarder une émission en toute tranquilité ? Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Martos, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:41 Sujet du message:
5235947220
sur le 4 même jailb... c'est impossible (officiellement il n'y a que peu d'appilcation qui peuvent profité du fameux câble, et officieusement ça rame trop )
Par contre il parait que sur le 4S en jailb... cela serait possible.
cedric11 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 1:34 Sujet du message:
6819162003
Merci à tous pour vos réponses. rah c'est énervant que certaines applications puissent bloquer cette possibilité mais je vais quand même essayer le câble composite ! Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum