Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Votre carte SIM ne vous permet pas d’accéder a ce réseau

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Saturnin42
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 7:38    Sujet du message: Votre carte SIM ne vous permet pas d’accéder a ce réseau Votre carte SIM ne vous permet pas d’accéder a ce réseau 13831 12215
Répondre en citant

Une histoire de fou avec mon HTC LEGEND anciennement locké SFR et désimilocker.

Parfois ça fonctionne et puis plus souvent jamais. Ou alors il reset avec la carte Free Mobile.

Encore ce matin impossible de me connecter au réseau Free plus de dix minutes.

C'est ce que l'on peut appeler des appels limités.

En plus quand on m'appel sur mon numéro porté, un message dit que le numéro est inexistant. Alors que hier sor on pouvait m'appeler ....

Help

PDT_Aliboronz_28

MAJ Il semblerait que ces décrochages soit du au déploiement progressif de la portabilité. Pour l'instant aucun décrochage depuis le début d'après-midi et cela en déplacement.

Dernière édition par Saturnin42 le Jeu 16 Fév 2012, 19:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:05    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

La soluce : 3244 et bcp de chance Wink  
damdam42
Hobbit de L'Univers

15 points

damdam42, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:58    Sujet du message: 47863 43125 Répondre en citant

Bonjour

pour moi hier ligne activée avec portabilité mais une fois la carte SIM dans l appareil le téléphone indique soit réseau Free, soit réseau Orange, soit accès limité, soit SIM non valide !!!! donc impossible de s en servir. qand on m appelle on tombe soit sur la messagerie, soit sur faux numéro !!!

suite appel ce matin au 3244 la carte SIM doit être défectueuse et ils me font parvenir une autre carte.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:26    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

dans la même situation,j ai retiré la carte et remise etc...depuis la validation, j utilise le petit programme "config mobile" mais le smartphone galaxie ace ,se déconnecte des fois ,on va attendre un peut pour appelé le 3244  
Saturnin42
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 19:01    Sujet du message: 13831 12215
Répondre en citant

Après presque 24 heures de l'activation de la ligne, il semble que mon portable de décroche plus du réseau.
En déplacement toute la matinée, ce fut un déluge de message avec toujours votre carte SIM ne permet pas de se connecter a ce réseau.

Obliger d’éteindre puis de rallumer.

Enfin, dans l'après midi, le téléphone ne semble plus décrocher du réseau.

Ça fonctionne même très bien. On peut déjà parler de déploiement du numéro en portabilité sur le réseau Free (Orange) qui peut prendre du temps.

Ou en êtes vous de votre coté ?

mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:07    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

j'avais aussi un probleme avec mon iPhone tout neuf, depuis l'activation de ma carte SIM Free, plus de reseau , pas de tonalité lors d'un appel, et impossible de me joindre,
après avoir lu quelque blog sur le sujet et que j'ai vu que cela pouvait venir de ma carte SIM, j'ai demandé au service client Free de m'envoyé une nouvelle carte, que j'ai reçu deux jours après ma demande, très rapide, et miracle, depuis l'activation de cette nouvelle carte SIM, plus aucun problème, après deux jours d'activation, je verrai si cela continu et donnerai des nouvelles , mais pour le moment cela marche impec. Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: