lologuitar34 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
lologuitar34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:01 Sujet du message: Retour sur expérience
Retour sur expérience
25373
22095
|
|
|
Bonjour,
Voici ma petite contribution à l'histoire d'envoi des cartes SIM si ça peut aider quelqu'un.
Je suis un "abonné du 11"
Alors tout d'abord, lors de mon 1er appel au 3244, une charmante dame m'explique que j'ai en fait été inscrit le 14 car le 11 il y a eu un bug. OK je vais patienter. Je les connais chez Free, ça fait depuis les 50 heures en RTC que je suis chez eux...
Je rappelle vers le 30. On me dit votre carte SIM est partie le 28. OK.....
Je rappelle le 3 février, on me dit dit que j'aurais dû la recevoir le 28 et que la poste reçoit de nombreux plis et qu'ils mettent du temps.... OK j'exige alors qu'on m'en envoie une nouvelle carte SIM en annulant la 1ere qui n'est tjrs pas là.
Je rappelle le 6 février. Un gars très sympa, me dit que ma carte est partie le 3 (le jour où j'ai téléphoné). Il m'annonce un délai de 3, 4 jours ouvrés pr la poste... soit... j'attends.
allé lou ya : je reçois la carte SIM le 9 ! Or je constate que l'affranchissement est daté du 7 (OK ça peut arriver que ça traîne dans les bureaux...) MAIS, et c'est là où on m'a un peu pris pour un idiot, c'est que la lettre accompagnant la carte SIM est, elle, datée du 6 ! 6, jour où j'ai eu le gars au 3244 qui m'a dit que ma carte avait été expédiée le 3 ! Bref.... il a dû voir que non, et a dû en remettre une couche pr qu'elle soit expédiée le 6...
Passons, j'ai ma carte je suis content.
Quelle surprise par contre lorsque le 15 février je reçois la 1ère carte SIM ! L'affranchissement était daté du 30 janvier, et le courrier daté du 28 janvier !!! Pour celle-là c'est la poste qui a merdé ! (même si l'on doit reconnaître qu'entre l'inscription, le 11, et l'envoi, le 30.... y'a un laps de temps assez impressionnant)
MORALITE : il faut appeler le 3244 sans relâche pour qu'ils envoient la carte (ce fut le cas avec la 2eme qui ne m'ont envoyée, qu’après mon coup de fil du 6 février alors qu'elle aurait dû partir le 3). La Poste a une énorme part de responsabilité dans l'acheminement des courriers contenant les cartes SIM : la preuve avec celle que Free m'avait envoyée en premier (affranchie le 30 janvier) et arrivée le 15 février !!!!
Voilà, pr ceux qui n'ont encore rien malheureusement, n'hésitez pas à bousculer le 3244 et surtout demandez-leur les dates d’envois, à partir de là, si ça commence à faire, vous pouvez exiger un 2eme envoi.
Sinon, j'ai commandé un galaxy ACE sur le site de Free ce dimanche aprem, le lundi soir j'avais un mail de chronopost m'indiquant que mon colis serait livré le 14 février avant 13h et le jour J ma femme a réceptionné le colis à 10h30 !!! Là par contre, sur ce coup, champions du monde
@ +
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
petrus55
Geek de L'Univers

|
petrus55, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:12 Sujet du message:
530
551
|
|
|
oui en effet " (affranchie le 30 janvier) et arrivée le 15 février !!!! " bien étrange le parcourt de cette lettre ,elle ne serais passer dans les locaux de la" poste mobile "par hasard non??????
|
|
lologuitar34 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
lologuitar34 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:08 Sujet du message:
25373
22095
|
|
|
petrus55 a écrit: | oui en effet " (affranchie le 30 janvier) et arrivée le 15 février !!!! " bien étrange le parcourt de cette lettre ,elle ne serais passer dans les locaux de la" poste mobile "par hasard non?????? |
Ils ont dû paramétrer leurs trieuses et leur ont fait mettre de côter toutes les enveloppes contenant une matière rigide
|
|