Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Clemzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 22
 
1030 points

Clemzo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:57    Sujet du message: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ? Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ? 18673 16032
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la procédure pour consulter sa boite vocale à partir d'un fixe.

Le SAV Free m'a donné le numéro 06 53 600 011, mais à partir d'une Freebox, cela me répond que "l'indicatif n'existe pas".

Cordialement


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:43    Sujet du message: Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ? Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ? 62293 56492 Répondre en citant

Clemzo a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la procédure pour consulter sa boite vocale à partir d'un fixe.

Le SAV Free m'a donné le numéro 06 53 600 011, mais à partir d'une Freebox, cela me répond que "l'indicatif n'existe pas".

Cordialement



Salut,

As tu essayé avec l'indicatif international?

+336 53 600 011
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
probez
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 82
 
267 points

probez, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:45    Sujet du message: Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ? Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ? 56155 50744 Répondre en citant

Vador64 a écrit:


Salut,

As tu essayé avec l'indicatif international?

+336 53 600 011



Va faire le "+" sur un téléphone fixe, bonne chance...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:48    Sujet du message: Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ? Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ? 62293 56492 Répondre en citant

probez a écrit:
Vador64 a écrit:


Salut,

As tu essayé avec l'indicatif international?

+336 53 600 011



Va faire le "+" sur un téléphone fixe, bonne chance...



Tu fais juste:
00336 53 600 011 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Si tu parles du répondeur de la Freebox : **1

Si tu parles de ton répondeur Free Mobile je suis pas sûr que ce soit possible pour le moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANFAN25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
61 points

FANFAN25, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:46    Sujet du message: 68374 62176 Répondre en citant

Je pense que cela risque de fonctionner comme celui de la Freebox depuis un autre téléphone : tu appelles le numéro du téléphone concerné, et tu rentres sur la messagerie par un code.
C'est prévu sur la messagerie Free Mobile aussi, tu as un choix d'option quand tu l'appelles (par le 1 appui long). Je n'ai pas le temps d'approfondir pour l'instant, mais va voir, on te propose de gérer les accès à ta messagerie.
Ce genre d'options est toujours à activer depuis le téléphone concerné, je crois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:11    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Pour consulter ta messagerie vocale Free Mobile depuis tout téléphone fixe ou mobile:
tu appelles ton numéro.
pendant ton annonce d'accueil tu tapes *,
tu rentres ton code perso suivi de #(code préalablement enregistré dans la configuration de ta messagerie).
et tu as accès ensuite à tes message et au menu habituel!Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 22
 
1030 points

Clemzo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:46    Sujet du message: 18673 16032
Répondre en citant

Steph310 a écrit:
Pour consulter ta messagerie vocale Free Mobile depuis tout téléphone fixe ou mobile:
tu appelles ton numéro.
pendant ton annonce d'accueil tu tapes *,
tu rentres ton code perso suivi de #(code préalablement enregistré dans la configuration de ta messagerie).
et tu as accès ensuite à tes message et au menu habituel!Wink


Malheureusement je ne peux pas encore verifier.
En effet, la carte SIM que je viens de recevoir ne fonctionne pas avec mon mobile (probablement 2nd generation).
Je n'ai donc pas eu l'occasion de pouvoir parametrer ma boite vocale.
Free me renvoi une nouvelle carte, mais en attendant je ne peux consulter ma boite vocale, ce qui est doublement handicapant.

Merci pour cette info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:00    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Clemzo a écrit:
Steph310 a écrit:
Pour consulter ta messagerie vocale Free Mobile depuis tout téléphone fixe ou mobile:
tu appelles ton numéro.
pendant ton annonce d'accueil tu tapes *,
tu rentres ton code perso suivi de #(code préalablement enregistré dans la configuration de ta messagerie).
et tu as accès ensuite à tes message et au menu habituel!Wink


Malheureusement je ne peux pas encore verifier.
En effet, la carte SIM que je viens de recevoir ne fonctionne pas avec mon mobile (probablement 2nd generation).
Je n'ai donc pas eu l'occasion de pouvoir parametrer ma boite vocale.
Free me renvoi une nouvelle carte, mais en attendant je ne peux consulter ma boite vocale, ce qui est doublement handicapant.

Merci pour cette info.


j'espère que ton problème vient bien de ta carte (ancien mobile) et non d'un problème de déstockage (plus délicat)...
bonne chance et à bientôt sur le réseau!Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:00    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Clemzo a écrit:
Steph310 a écrit:
Pour consulter ta messagerie vocale Free Mobile depuis tout téléphone fixe ou mobile:
tu appelles ton numéro.
pendant ton annonce d'accueil tu tapes *,
tu rentres ton code perso suivi de #(code préalablement enregistré dans la configuration de ta messagerie).
et tu as accès ensuite à tes message et au menu habituel!Wink


Malheureusement je ne peux pas encore verifier.
En effet, la carte SIM que je viens de recevoir ne fonctionne pas avec mon mobile (probablement 2nd generation).
Je n'ai donc pas eu l'occasion de pouvoir parametrer ma boite vocale.
Free me renvoi une nouvelle carte, mais en attendant je ne peux consulter ma boite vocale, ce qui est doublement handicapant.

Merci pour cette info.


j'espère que ton problème vient bien de ta carte (ancien mobile) et non d'un problème de déstockage (plus délicat)...
bonne chance et à bientôt sur le réseau!Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
havas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 90
 
167 points

havas, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:06    Sujet du message: 5903 5311 Répondre en citant

l'histoire des cartes de générations différentes est une pure invention.

il y a juste deux fournisseurs de cartes SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 22
 
1030 points

Clemzo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:14    Sujet du message: 18673 16032
Répondre en citant

havas a écrit:
l'histoire des cartes de générations différentes est une pure invention.

il y a juste deux fournisseurs de cartes SIM


Peu importe l'explication, pour moi le PB reste le même : je ne peux utiliser ma ligne et donc après explications vues au dessus, je ne peux pas non plus consulter ma boite vocale.

Maintenant, que l'on éclaircisse les choses, va dans le bon sens.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 22
 
1030 points

Clemzo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:18    Sujet du message: 18673 16032
Répondre en citant

Steph310 a écrit:

j'espère que ton problème vient bien de ta carte (ancien mobile) et non d'un problème de déstockage (plus délicat)...
bonne chance et à bientôt sur le réseau!Wink


Je croise les doigts.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox