Clemzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 10:57 Sujet du message: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ?
Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ?1867316032
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la procédure pour consulter sa boite vocale à partir d'un fixe.
Le SAV Free m'a donné le numéro 06 53 600 011, mais à partir d'une Freebox, cela me répond que "l'indicatif n'existe pas".
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Vador64, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:43 Sujet du message: Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ?
Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ?6229356492
Clemzo a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la procédure pour consulter sa boite vocale à partir d'un fixe.
Le SAV Free m'a donné le numéro 06 53 600 011, mais à partir d'une Freebox, cela me répond que "l'indicatif n'existe pas".
probez, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:45 Sujet du message: Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ?
Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ?5615550744
Vador64 a écrit:
Salut,
As tu essayé avec l'indicatif international?
+336 53 600 011
Va faire le "+" sur un téléphone fixe, bonne chance...
Vador64, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:48 Sujet du message: Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ?
Re: Numero de boite vocale à partir d'un Fixe ?6229356492
probez a écrit:
Vador64 a écrit:
Salut,
As tu essayé avec l'indicatif international?
+336 53 600 011
Va faire le "+" sur un téléphone fixe, bonne chance...
FANFAN25, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:46 Sujet du message:
6837462176
Je pense que cela risque de fonctionner comme celui de la Freebox depuis un autre téléphone : tu appelles le numéro du téléphone concerné, et tu rentres sur la messagerie par un code.
C'est prévu sur la messagerie Free Mobile aussi, tu as un choix d'option quand tu l'appelles (par le 1 appui long). Je n'ai pas le temps d'approfondir pour l'instant, mais va voir, on te propose de gérer les accès à ta messagerie.
Ce genre d'options est toujours à activer depuis le téléphone concerné, je crois.
Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:11 Sujet du message:
5226647133
Pour consulter ta messagerie vocale Free Mobile depuis tout téléphone fixe ou mobile:
tu appelles ton numéro.
pendant ton annonce d'accueil tu tapes *,
tu rentres ton code perso suivi de #(code préalablement enregistré dans la configuration de ta messagerie).
et tu as accès ensuite à tes message et au menu habituel!
Clemzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:46 Sujet du message:
1867316032
Steph310 a écrit:
Pour consulter ta messagerie vocale Free Mobile depuis tout téléphone fixe ou mobile:
tu appelles ton numéro.
tu rentres ton code perso suivi de #(code préalablement enregistré dans la configuration de ta messagerie).
Malheureusement je ne peux pas encore verifier.
En effet, la carte SIM que je viens de recevoir ne fonctionne pas avec mon mobile (probablement 2nd generation).
Je n'ai donc pas eu l'occasion de pouvoir parametrer ma boite vocale.
Free me renvoi une nouvelle carte, mais en attendant je ne peux consulter ma boite vocale, ce qui est doublement handicapant.
Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:00 Sujet du message:
5226647133
Clemzo a écrit:
Steph310 a écrit:
tu appelles ton numéro.
En effet, la carte SIM que je viens de recevoir ne fonctionne pas avec mon mobile (probablement 2nd generation).
Free me renvoi une nouvelle carte, mais en attendant je ne peux consulter ma boite vocale, ce qui est doublement handicapant.
Merci pour cette info.
j'espère que ton problème vient bien de ta carte (ancien mobile) et non d'un problème de déstockage (plus délicat)...
bonne chance et à bientôt sur le réseau!
Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:00 Sujet du message:
5226647133
Clemzo a écrit:
Steph310 a écrit:
tu appelles ton numéro.
Merci pour cette info.
j'espère que ton problème vient bien de ta carte (ancien mobile) et non d'un problème de déstockage (plus délicat)...
Clemzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:14 Sujet du message:
1867316032
havas a écrit:
l'histoire des cartes de générations différentes est une pure invention.
il y a juste deux fournisseurs de cartes SIM
Peu importe l'explication, pour moi le PB reste le même : je ne peux utiliser ma ligne et donc après explications vues au dessus, je ne peux pas non plus consulter ma boite vocale.
Maintenant, que l'on éclaircisse les choses, va dans le bon sens.
Clemzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:18 Sujet du message:
1867316032
Steph310 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum