Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
juste téléphoner et recevoir des appels !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Philfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

Philfree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:53    Sujet du message: juste téléphoner et recevoir des appels ! juste téléphoner et recevoir des appels ! 69465 64165
Répondre en citant

Bonjour,

Il m'est impossible à partir du portable d'obtenir une communication vers un fixe ou un portable; à chaque fois trois tonalités et plus rien.
Pour l'envoi de SMS j'ai un message "envoi refusé".

Lorsque je téléphone d'un fixe vers ce portable "le n° que vous avez demandé n'est pas attribué"

Lorsque je téléphone d'un autre portable sur le portable en question, je tombe directement sur la messagerie.

Je précise qu'il s'agit d'un forfait à 2€ et que mon premier à 0€ fonctionne sans problème.

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:28    Sujet du message: Re: juste téléphoner et recevoir des appels ! Re: juste téléphoner et recevoir des appels ! 3458 3206 Répondre en citant

Philfree a écrit:
Bonjour,

Il m'est impossible à partir du portable d'obtenir une communication vers un fixe ou un portable; à chaque fois trois tonalités et plus rien.
Pour l'envoi de SMS j'ai un message "envoi refusé".

Lorsque je téléphone d'un fixe vers ce portable "le n° que vous avez demandé n'est pas attribué"

Lorsque je téléphone d'un autre portable sur le portable en question, je tombe directement sur la messagerie.

Je précise qu'il s'agit d'un forfait à 2€ et que mon premier à 0€ fonctionne sans problème.

Merci à tous


Et bien inversez vos sims avec vos 2 téléphones pour voir si le soucis vient du mobile ou de la SIM...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

Philfree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:39    Sujet du message: 69465 64165
Répondre en citant

Effectivement en échangeant les SIM ça marche.
Je pensais à un problème de déblocage que j'ai fais en suivant les instructions d'un portable approchant de la marque, car pour le mien les instructions ne figurent pas sur le site "orange".
Mais si tel était le cas cela ne fonctionnerait pas, qu'en pensez-vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox