Philfree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:53 Sujet du message: juste téléphoner et recevoir des appels !
juste téléphoner et recevoir des appels !6946564165
Bonjour,
Il m'est impossible à partir du portable d'obtenir une communication vers un fixe ou un portable; à chaque fois trois tonalités et plus rien.
Pour l'envoi de SMS j'ai un message "envoi refusé".
Lorsque je téléphone d'un fixe vers ce portable "le n° que vous avez demandé n'est pas attribué"
Lorsque je téléphone d'un autre portable sur le portable en question, je tombe directement sur la messagerie.
Je précise qu'il s'agit d'un forfait à 2€ et que mon premier à 0€ fonctionne sans problème.
loggoi, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:28 Sujet du message: Re: juste téléphoner et recevoir des appels !
Re: juste téléphoner et recevoir des appels !34583206
Philfree a écrit:
Bonjour,
Il m'est impossible à partir du portable d'obtenir une communication vers un fixe ou un portable; à chaque fois trois tonalités et plus rien.
Pour l'envoi de SMS j'ai un message "envoi refusé".
Lorsque je téléphone d'un fixe vers ce portable "le n° que vous avez demandé n'est pas attribué"
Lorsque je téléphone d'un autre portable sur le portable en question, je tombe directement sur la messagerie.
Je précise qu'il s'agit d'un forfait à 2€ et que mon premier à 0€ fonctionne sans problème.
Merci à tous
Et bien inversez vos sims avec vos 2 téléphones pour voir si le soucis vient du mobile ou de la SIM...
Philfree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:39 Sujet du message:
6946564165
Effectivement en échangeant les SIM ça marche.
Je pensais à un problème de déblocage que j'ai fais en suivant les instructions d'un portable approchant de la marque, car pour le mien les instructions ne figurent pas sur le site "orange".
Mais si tel était le cas cela ne fonctionnerait pas, qu'en pensez-vous?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum