Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
juste téléphoner et recevoir des appels !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Philfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Philfree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:53    Sujet du message: juste téléphoner et recevoir des appels ! juste téléphoner et recevoir des appels ! 69465 64165
Répondre en citant

Bonjour,

Il m'est impossible à partir du portable d'obtenir une communication vers un fixe ou un portable; à chaque fois trois tonalités et plus rien.
Pour l'envoi de SMS j'ai un message "envoi refusé".

Lorsque je téléphone d'un fixe vers ce portable "le n° que vous avez demandé n'est pas attribué"

Lorsque je téléphone d'un autre portable sur le portable en question, je tombe directement sur la messagerie.

Je précise qu'il s'agit d'un forfait à 2€ et que mon premier à 0€ fonctionne sans problème.

Merci à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:28    Sujet du message: Re: juste téléphoner et recevoir des appels ! Re: juste téléphoner et recevoir des appels ! 3458 3206 Répondre en citant

Philfree a écrit:
Bonjour,

Il m'est impossible à partir du portable d'obtenir une communication vers un fixe ou un portable; à chaque fois trois tonalités et plus rien.
Pour l'envoi de SMS j'ai un message "envoi refusé".

Lorsque je téléphone d'un fixe vers ce portable "le n° que vous avez demandé n'est pas attribué"

Lorsque je téléphone d'un autre portable sur le portable en question, je tombe directement sur la messagerie.

Je précise qu'il s'agit d'un forfait à 2€ et que mon premier à 0€ fonctionne sans problème.

Merci à tous

Et bien inversez vos sims avec vos 2 téléphones pour voir si le soucis vient du mobile ou de la SIM...

Philfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Philfree
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:39    Sujet du message: 69465 64165
Répondre en citant

Effectivement en échangeant les SIM ça marche.
Je pensais à un problème de déblocage que j'ai fais en suivant les instructions d'un portable approchant de la marque, car pour le mien les instructions ne figurent pas sur le site "orange".
Mais si tel était le cas cela ne fonctionnerait pas, qu'en pensez-vous?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: