roland2185 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:56 Sujet du message: Respect des delais !!!
Respect des delais !!!68046097
Bonjour,
12 janvier inscription chez Free avec demande de portabilité
07 février: toujours à l'étape 1 , demande d'abandon de la portabilité auprès du 3244 ==> accepté sans problème
11 février :Réception carte SIM : Celle çi est HS
11 février contact 3244 , confirmation après essai que la carte SIM est bien HS. retour à l'étape 1
Nouveau délai de réception mercredi 15 février au mieux ou jeudi 16 février au plus tard.
16 Février, toujours à l'étape, facteur passé sans l'enveloppe de Free
Nouveau contact au 3244, nouveau délai annoncé entre 10 et 20 jours.
Free commence vraiment à prendre ses clients pour des gogos, délais variant en fonction du technicien et je suis toujours bien sûr sans téléphone
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
djtarek, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:25 Sujet du message: Re: Respect des delais !!!
Re: Respect des delais !!!6344857579
roland2185 a écrit:
Bonjour,
Free commence vraiment à prendre ses clients pour des gogos, délais variant en fonction du technicien et je suis toujours bien sûr sans téléphone
J'ai demandé une portabilité le 25/01, et je viens de recevoir la validation de mon actuel opérateur, soit 22 jours d'attente.
Free lance la demande et attend le retour de l'autre opérateur. Devinez pourquoi c'est si long ? (Pour info, il s'agit d'une ligne avec forfait à la carte). Et pour finir, je ne parviens pas à désimlocker mon tél malgré courrier vers le service client et au magasin de mon opérateur : "Nous avons perdu votre code, nous devons contacter le constructeur du tél. Cela prendra environ 2 à 4 semaines d'attente!"
djtarek
jmi473, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:37 Sujet du message: Re: Respect des delais !!!
Re: Respect des delais !!!7067165629
djtarek a écrit:
Et pour finir, je ne parviens pas à désimlocker mon tél malgré courrier vers le service client et au magasin de mon opérateur : "Nous avons perdu votre code, nous devons contacter le constructeur du tél. Cela prendra environ 2 à 4 semaines d'attente!"
Ton opérateur c'est pas SFR ?
je dis ça à tout hasard ...
djtarek, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:39 Sujet du message: Re: Respect des delais !!!
Re: Respect des delais !!!6344857579
jmi473 a écrit:
djtarek a écrit:
Et pour finir, je ne parviens pas à désimlocker mon tél malgré courrier vers le service client et au magasin de mon opérateur : "Nous avons perdu votre code, nous devons contacter le constructeur du tél. Cela prendra environ 2 à 4 semaines d'attente!"
Ton opérateur c'est pas SFR ?
je dis ça à tout hasard ...
jmi473, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:50 Sujet du message:
7067165629
Ce SFR c'est vraiment une grosse Mer*.
Il se permet de critiquer Free avec des pubs à la c*.
Mais il n'est pas foutu de conserver correctement les numéros de série des appareils qu'il a vendu.
TARTIER, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:06 Sujet du message:
102229128
Bonjour,
je viens de téléphoner à Free car la portabilité a été effectuée le 14/02 et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Il m'a été répondu que celle ci a été expédié le 08/02 et qu'il fallait patienter ..........
jmi473, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:08 Sujet du message:
7067165629
TARTIER a écrit:
Bonjour,
je viens de téléphoner à Free car la portabilité a été effectuée le 14/02 et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Il m'a été répondu que celle ci a été expédié le 08/02 et qu'il fallait patienter ..........
La lettre doit certainement venir à pied et à reculons.
haribo, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 15:01 Sujet du message:
1592414040
jmi473 a écrit:
Ce SFR c'est vraiment une grosse Mer*.
Il se permet de critiquer Free avec des pubs à la c*.
Mais il n'est pas foutu de conserver correctement les numéros de série des appareils qu'il a vendu.
Non c'est juste qu'ils ne veulent pas les débloquer et ainsi espère que le client sera lassé d'attendre et reviendra chez eux....ah c'est sur que que UFC que choisir va pas y mettre son nez la dedans
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum