Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Respect des delais !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
roland2185
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 20
 
56 points

roland2185
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: Respect des delais !!! Respect des delais !!! 6804 6097
Répondre en citant

Bonjour,

12 janvier inscription chez Free avec demande de portabilité
07 février: toujours à l'étape 1 , demande d'abandon de la portabilité auprès du 3244 ==> accepté sans problème
11 février :Réception carte SIM : Celle çi est HS
11 février contact 3244 , confirmation après essai que la carte SIM est bien HS. retour à l'étape 1
Nouveau délai de réception mercredi 15 février au mieux ou jeudi 16 février au plus tard.
16 Février, toujours à l'étape, facteur passé sans l'enveloppe de Free
Nouveau contact au 3244, nouveau délai annoncé entre 10 et 20 jours.

Free commence vraiment à prendre ses clients pour des gogos, délais variant en fonction du technicien et je suis toujours bien sûr sans téléphone

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 111
 
133 points

djtarek, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:25    Sujet du message: Re: Respect des delais !!! Re: Respect des delais !!! 63448 57579 Répondre en citant

roland2185 a écrit:
Bonjour,
Free commence vraiment à prendre ses clients pour des gogos, délais variant en fonction du technicien et je suis toujours bien sûr sans téléphone


J'ai demandé une portabilité le 25/01, et je viens de recevoir la validation de mon actuel opérateur, soit 22 jours d'attente.
Free lance la demande et attend le retour de l'autre opérateur. Devinez pourquoi c'est si long ? (Pour info, il s'agit d'une ligne avec forfait à la carte). Et pour finir, je ne parviens pas à désimlocker mon tél malgré courrier vers le service client et au magasin de mon opérateur : "Nous avons perdu votre code, nous devons contacter le constructeur du tél. Cela prendra environ 2 à 4 semaines d'attente!"
djtarek
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:37    Sujet du message: Re: Respect des delais !!! Re: Respect des delais !!! 70671 65629 Répondre en citant

djtarek a écrit:
Et pour finir, je ne parviens pas à désimlocker mon tél malgré courrier vers le service client et au magasin de mon opérateur : "Nous avons perdu votre code, nous devons contacter le constructeur du tél. Cela prendra environ 2 à 4 semaines d'attente!"


Ton opérateur c'est pas SFR ? Wink
je dis ça à tout hasard ... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 111
 
133 points

djtarek, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:39    Sujet du message: Re: Respect des delais !!! Re: Respect des delais !!! 63448 57579 Répondre en citant

jmi473 a écrit:
djtarek a écrit:
Et pour finir, je ne parviens pas à désimlocker mon tél malgré courrier vers le service client et au magasin de mon opérateur : "Nous avons perdu votre code, nous devons contacter le constructeur du tél. Cela prendra environ 2 à 4 semaines d'attente!"


Ton opérateur c'est pas SFR ? Wink
je dis ça à tout hasard ... Very Happy


Bien sûr !
djtarek
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:50    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Ce SFR c'est vraiment une grosse Mer*.
Il se permet de critiquer Free avec des pubs à la c*.
Mais il n'est pas foutu de conserver correctement les numéros de série des appareils qu'il a vendu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TARTIER
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 9
 
10 points

TARTIER, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:06    Sujet du message: 10222 9128 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de téléphoner à Free car la portabilité a été effectuée le 14/02 et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Il m'a été répondu que celle ci a été expédié le 08/02 et qu'il fallait patienter ..........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 282
 
571 points

jmi473, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:08    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

TARTIER a écrit:
Bonjour,
je viens de téléphoner à Free car la portabilité a été effectuée le 14/02 et je n'ai toujours pas reçu la carte SIM. Il m'a été répondu que celle ci a été expédié le 08/02 et qu'il fallait patienter ..........


La lettre doit certainement venir à pied et à reculons. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 15:01    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

jmi473 a écrit:
Ce SFR c'est vraiment une grosse Mer*.
Il se permet de critiquer Free avec des pubs à la c*.
Mais il n'est pas foutu de conserver correctement les numéros de série des appareils qu'il a vendu.


Non c'est juste qu'ils ne veulent pas les débloquer et ainsi espère que le client sera lassé d'attendre et reviendra chez eux....ah c'est sur que que UFC que choisir va pas y mettre son nez la dedans Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 111
 
133 points

djtarek, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 15:03    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

jmi473 a écrit:
Ce SFR c'est vraiment une grosse Mer*.
...


Lettre du ministre de l’Industrie au président du GIE EGP, l’organisme chargé de gérer la portabilité. https://www.pcinpact.com/news/68616-Free-mobile-eric-besson-gie-egp.htm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox