Free65 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 12:06 Sujet du message: Appel international forfait 2€
Appel international forfait 2€6548159488
Bonjour,
Dans le forfait 2 € existe une option
« appels vers l’international et l’outremer : crédit 5€ valable 3 mois »
Comment activer cette option ?
Ce crédit est-il aussi valable pour les appels depuis l’international ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:34 Sujet du message: Re: Appel international forfait 2€
Re: Appel international forfait 2€6058854876
Free65 a écrit:
Bonjour,
Dans le forfait 2 € existe une option
« appels vers l’international et l’outremer : crédit 5€ valable 3 mois »
Merci
Le prix des appels depuis l'étranger avec un mobile Free Mobile dépendent de l'opérateur local en Roaming (à l'étranger, chez qui Free Mobile a noué un accord de Roaming).
Donc le prix est difficilement anticipable par Free Mobile pour pouvoir ensuite le répercuter sur la facture de son abonné.
Dans ce cas, je doute fort que la provision de 5 Euros sur trois mois soit suffisante !
Free65 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 15:06 Sujet du message:
6548159488
Citation:
Le prix des appels depuis l'étranger avec un mobile Free Mobile dépendent de l'opérateur local en Roaming (à l'étranger, chez qui Free Mobile a noué un accord de Roaming).
Donc le prix est difficilement anticipable par Free Mobile pour pouvoir ensuite le répercuter sur la facture de son abonné.
Dans ce cas, je doute fort que la provision de 5 Euros sur trois mois soit suffisante !
Oui mais ?
PoilàGratter, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 15:12 Sujet du message:
6058854876
Free65 a écrit:
Citation:
Oui mais ?
Comment: je l'ignore. Appelez la Hot-line.
Crédit valable: à mon avis non, pour les raisons que j'évoque dans ma précédente réponse.
Non ça ne marche pas pour le moment. Je travaille dans une zone frontalière (Luxembourg, Belgique, Allemagne) et je n'arrive à recevoir aucun de ces réseaux lorsque je suis dans ces pays. Du coup je ne peux ni appeler, ni être joint.
Je suis sur le point de demander ma résiliation car je ne peux pas me permettre d'être injoignable en cas d'urgence. Je vais donc quitter Free pour rejoindre Prixtel qui propose aussi un forfait à 2€ pour 60 minutes et 60 SMS, mais permet lui de téléphoner depuis l'étranger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum