yoda01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 14:39 Sujet du message: suppression couche orange sur defy
suppression couche orange sur defy5380448559
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM Free, j'ai fais le nécessaire pour l'activer, j'ai le code de déblocage mais quand j'insère la SIM Free, je n'arrive pas sur l'ecran d'accueil pour mettre le code de déblocage. j'ai l'impression que la couche orange m'en empêche. Y a t-il un moyen de supprimer cette couche ?
loggoi, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 15:31 Sujet du message: Re: suppression couche orange sur defy
Re: suppression couche orange sur defy34583206
yoda01 a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM Free, j'ai fais le nécessaire pour l'activer, j'ai le code de déblocage mais quand j'insère la SIM Free, je n'arrive pas sur l'ecran d'accueil pour mettre le code de déblocage. j'ai l'impression que la couche orange m'en empêche. Y a t-il un moyen de supprimer cette couche ?
il faut débloquer votre mobile avec la carte SIM orange, pas la SIM Free...
terzo13, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 16:19 Sujet du message:
4538840789
Salut,
Oui on desimlock un tel en mettant la SIM du nouveau opérateur.
Concernant le logo opérateur, il faut mettre à jour ton système d'exploitation, va faire un tour sur le site constructeur de ton téléphone.
balibran, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 16:30 Sujet du message:
6169455925
terzo13 a écrit:
Concernant le logo opérateur, il faut mettre à jour ton système d'exploitation, va faire un tour sur le site constructeur de ton téléphone.
Si je prends mon cas (Sony Ericsson X10), le n° de série de mon tel correspond à un téléphone SFR et je ne peux télécharger que la version d'Android "surcouchée".
... je m'y prends peut-être comme un pied, mais en attendant, si je veux un système non surcouché, il faut que je cracke mon tel ...
yoda01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 16:32 Sujet du message:
5380448559
Oui, Merci pour les réponses.
Mais je suis une nouvelle fois déçu par Orange car les infos qu'il donne sont erronées ( site touslesmobiles.orange.fr ), la procédure à suivre pour mon Motorola Defy est fausse !
je vais donc le flasher et cela enlèvera cette couche de m.... !
K-Ribou, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 16:39 Sujet du message:
7029665270
balibran a écrit:
terzo13 a écrit:
Si je prends mon cas (Sony Ericsson X10), le n° de série de mon tel correspond à un téléphone SFR et je ne peux télécharger que la version d'Android "surcouchée".
... je m'y prends peut-être comme un pied, mais en attendant, si je veux un système non surcouché, il faut que je cracke mon tel ...
C'est pas du crack, c'est juste mettre une ROM de téléphone vendu nu, mais pour cela, il ne faut pas passer par les logiciels propriétaires qui effectivement ne te proposeront que les ROM surcouchées!
Dans mon cas (Samsung wave 723) j'utilise multiloader pour charger les ROM. Regarde sur les fofos tu devrais trouver les ROM, logiciels et tutos!
terzo13, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:28 Sujet du message:
4538840789
balibran a écrit:
terzo13 a écrit:
Tu as le droit de mettre a jour ton tel, que ce soit avec la version opérateur, ou la version d'origine du tel.
Martos, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:50 Sujet du message:
5235947220
le X10 tu peut lui mettre une CM7.2 ( CyanoGenMode Android 2.3.7 ) ou la MUI (ressemble plus à l'IOS)
Seul l'enregistrement de la vidéo ne fonctionne pas, pour le reste le téléphone est transfiguré ...
Au pire il reste l'officiel 2.3.3 tous opérateurs (sans la couche opérateur), ( de plus boosté avec un doom Kernel on atteint des sommets de vitesse : plus de 1250 Mhz ...)
yoda01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:12 Sujet du message:
5380448559
Martos a écrit:
le X10 tu peut lui mettre une CM7.2 ( CyanoGenMode Android 2.3.7 ) ou la MUI (ressemble plus à l'IOS)
Seul l'enregistrement de la vidéo ne fonctionne pas, pour le reste le téléphone est transfiguré ...
Au pire il reste l'officiel 2.3.3 tous opérateurs (sans la couche opérateur), ( de plus boosté avec un doom Kernel on atteint des sommets de vitesse : plus de 1250 Mhz ...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum