Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free HA
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
JeanGrey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 4
 
6 points

JeanGrey
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 16:57    Sujet du message: Problème avec Free HA Problème avec Free HA 72214 67103
Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai découvert ma facture du mois de janvier aujourd'hui, et j'ai eu une grosse surprise en voyant que je devais payer 60 euros. En cliquant sur l détail de la facture, je m'aperçois que 20 euros m'ont été prélevé pour des achats sur Free HA, alors que je n'ai jamais rien acheté ! Et en cliquant sur la facture détaillée de ces fameux achats, je vois que toutes les semaines du mois de janvier, on m'a prélevé 4.99€, pour un "Abonnement hebdomadaire - Free Gmob", et je ne vois pas d'où ça peut venir. J'ai essayé de contacter le service clients mais comme d'habitude je n'ai pas réussi à les joindre, donc je leur ai envoyé un mail mais je doute qu'ils répondent.

Donc voilà, je me demandais comment ça pouvait être possible qu'on me fasse payer pour quelque chose à lequel je n'ai jamais souscris, et si certains ont eu la même mésaventure ? Parce que je ne vois vraiment pas comment désactiver ça et arrêter de payer pour ces achats imaginaires. Parce que une facture de 60€ ça reste en travers de la gorge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiDu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 9
 
13 points

PhiDu, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:12    Sujet du message: 71084 66025 Répondre en citant

Rien à voir avec Fee .. fais une recherche Google et tu comprendras  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:33    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Hello

PhiDu, si tu pouvais nous éclairer un peu ce serait sympa... Je connais le service Free HA https://achats.free.fr/ mais je ne comprend pas comment il pourrait être facturé s'il n'a pas utilisé ce service (qui a tout à voir avec Free d'ailleurs !).

Quant à Free Gmob aucune idée de ce que c'est, et Google ne m'aide pas pour cela...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanGrey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 4
 
6 points

JeanGrey
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:36    Sujet du message: 72214 67103
Répondre en citant

J'avais fait une recherche sur Google avant, mais ça ne m'a pas éclairé plus que ça sur la manière dont je peux me débarrasser de ce problème. Pareil pour Free Gmob, ça ne me renvois à rien. Je n'ai pourtant coché aucun service, c'est ça que je ne comprend pas. J'ai changé mon mot de passe au cas où mais je doute que ça change quelque chose Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:41    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

https://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/72142/les-options-Internet-option-gmob-a-4-99-euros-par-semaine-sans-rien-demander-d-ou.html
Il y'a un gars de chez Orange qui a le meme soucis que toi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:45    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Cela aurait il un rapport avec ce site douteux : https://gmob.com/ ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhiDu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 9
 
13 points

PhiDu, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 19:16    Sujet du message: 71084 66025 Répondre en citant

Sur mes recherches, je trouve une application qui s'appelle GMOB et qui te permet de télécharger des jeux and co,sauf que cette application est payante.
C'est le cas classique des SMS surtaxés car tu as regardé une fois la météo et toute les semaines tu es content de la recevoir par SMS mais moins quand tu te rend compte de ce que ça te coute...
Bien à toi
Phi Du
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanGrey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 4
 
6 points

JeanGrey
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:11    Sujet du message: 72214 67103
Répondre en citant

Merci pour vos infos mais comment est-ce possible que Free me fasse payer pour une application que je ne connaissais même pas avant Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanGrey
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 4
 
6 points

JeanGrey
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:15    Sujet du message: 72214 67103
Répondre en citant

J'apporte des nouvelles, on avait appelé Free quelques jours après et c'était comme parler à un mur, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire et blablabla, qu'il faut se connecter au "Service Plus", or quand je tentais de le faire il me disait que ce n'est pas possible Rolling Eyes Et là je viens de voir que ça continuait, j'ai toujours ces 4.99 euros chaque semaine :
Citation:

Le 04/02/2012 à 21:14:13 Free - Gmob (7-1102502327749026) : (GMOB499WEEKLY) Abonnement hebdomadaire : GMob \u... 4.99
Le 11/02/2012 à 21:19:09 Free - Gmob (7-2161808882180401) : (GMOB499WEEKLY) Abonnement hebdomadaire : GMob \u... 4.99
Le 18/02/2012 à 21:19:09 Free - Gmob (7-6161068912230427) : (GMOB499WEEKLY) Abonnement hebdomadaire : GMob \u... 4.99
Le 25/02/2012 à 21:19:09 Free - Gmob (7-4161327352290453) : (GMOB499WEEKLY) Abonnement hebdomadaire : GMob \u... 4.99


Aujourd'hui j'ai finalement pu accéder au service plus, et effectivement, il y avait souscription d'un abonnement pour 4.99 euros par semaine !! J'ai vite résilier mais je ne comprend pas comment cela a pu arriver. Y a-t-il un moyen de se faire rembourser par Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox