gboulak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 2:46 Sujet du message:
37113437
Mon cher AngeL_Vizion,
J'ai l'impression que mon cas est bien compliqué et malheureusement je dois me lever dans 4 heures pour aller bosser.
J'ai vraiment pas le choix mais je dois vraiment aller dormir un peu.
Je ne travaille pas demain après-midi. Je passerais tout l'après-midi sur mon ordi a réessayer !! Si par hasard te viens une idée, n'hésites pas à me la faire savoir. En tout cas mille Merci quand même et si par hasard j'ai pas réussi demain, peut-être à demain soir...
visaster, Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 3:47 Sujet du message:
13311359
Citation:
Si je l'avais sous le main, sous les yeux..ça serait beaucoup plus simple
Hummm.... et vous faire un coup de VNC ?
Je sais que moi, VNC m'a sauvé des jours entiers de ma vie !
Imaginez le topo : par téléphone il m'est arrivé de passer 15 minutes rien que pour arriver à faire faire à mon père un clic-droit la où il fallait sur son ordi !! :
Maintenant il a VNC, en cas de soucis il le lance, je me connecte, et en 3 minutes c'est réglé !
Sans VNC, s'il me fallait piloter mon père par téléphone, chaque minute se transforme en heure....
et si VNC pas possible, ben le téléphone serait peut-être aussi un canal interessant pour aller plus vite ... et puis c'est gratos grâce à Free
En tout cas bravo pour votre persévérance à tous les deux !! !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum