Mat3549 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:18 Sujet du message: Config compte mail Gmail sur iPhone avec Free Mobile Help !
Config compte mail Gmail sur iPhone avec Free Mobile Help !7219967088
Bonjour,
Officiellement chez Free Mobile après activation de ma carte SIM et portabilité effectuée ce matin...téléphone et Internet marchent nickel après changement des paramètres de réglagle, en revanche impossible de recevoir les mails de mon compte Gmail via l'icône mail de mon iPhone : un message d'erreur apparaît qui m'indique que ''la connexion au serveur IMAP.Gmail.com a échoué''.
Bizarre car mon autre compte de messagerie Free marche, lui.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
terzo13, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 16:02 Sujet du message:
4538840789
Salut,
Je suis passé aussi sur Free Mobile, avec iPhone4 et messagerie Gmail
aucun réglage supplémentaire à faire.
En tout cas si tu as fait réglage via :
Réglages > Mails, contacts, Calendriers > Ajouter un compte... > Gmail
Sinon, as-tu fait une maj des réglages opérateur via iTunes ?
Qui permet de de parametrer Internet, SMS et MMS ...
Mat3549 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:07 Sujet du message:
7219967088
Salut,
Merci pour ta réponse, précision j'ai un iPhone 3G.
J'ai essayé de supprimer le compte Gmail et de le réouvrir, mais j'obtiens alors le message suivant : ''connexion impossible avec SSL, voulez-vous tenter de configurer le compte sans SSL?''. Je clique sur oui, mais ça ne marche toujours pas, au bout d'un moment j'ai un autre message d'erreur qui apparaît me disant que ''le serveur IMAP ''IMAP.Gmail.com ne répond pas''
Une idée pour régler le problème ?
Merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum