robin94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:23 Sujet du message: Coupure son aléatoire télé SAGEM Connectée Player en HDMI
Coupure son aléatoire télé SAGEM Connectée Player en HDMI1374212133
Bonjour,
Qui a déjà rencontré ce pb.
Je possède une télé Sagem connecté en HDMI à ma Player. Mes Freebox sont connectées en CPL.
Je possède la Révolution.
Tt fonctionnaient parfaitement bien jusqu'au jour ou une mise à jour a été effectuée par Free.
Si la Player est connectée en péritel RAS. Si je change de câble HDMI, j'ai toujours le même pb.
Depuis cette dernière mise à jour , soit environ 6 mois. J'ai des coupures de son aléatoire qui dur à peine 1 seconde.
J'appelle depuis environ 6 mois, chaque semaine Free 3244 sans aucun résultat. 2 techniciens sont passés pour constater ce pb. Un échange de Player a été effectué pour avoir au final le même résultat avec en Prime depuis une télécommande appairée fonctionnant très mal (Ds le menu système , il m'est indiqué signal faible) .
Lors de mon dernier contact avec la hot-line, mardi 14/02/2012, il m'a stipulé que son service"back office, jeté l'éponge et qu'il n'y avait aucune solution à ce jour à mon pb. Il faut patienter ( C'est vrai, cela ne fait que depuis 6 mois que je patiente).
J'avais vu ds les forums ce type de pb avec les télés Sony. NI les techniciens qui sont passés à mon domicile, ni la Hotline ne connaissent ce pb.
J'ai donné 15 jours pour trouver la solution, sinon, je leur ai dit que j'allais résilier mon abonnement.
Qq a -t-il déjà rencontré ce pb ? JE CRAQUE de cette non réaction
Merci pour votre aide
cdlt
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum