Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure son aléatoire télé SAGEM Connectée Player en HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
robin94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

robin94
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 17:23    Sujet du message: Coupure son aléatoire télé SAGEM Connectée Player en HDMI Coupure son aléatoire télé SAGEM Connectée Player en HDMI 13742 12133
Répondre en citant

Bonjour,

Qui a déjà rencontré ce pb.
Je possède une télé Sagem connecté en HDMI à ma Player. Mes Freebox sont connectées en CPL.
Je possède la Révolution.
Tt fonctionnaient parfaitement bien jusqu'au jour ou une mise à jour a été effectuée par Free.
Si la Player est connectée en péritel RAS. Si je change de câble HDMI, j'ai toujours le même pb.
Depuis cette dernière mise à jour , soit environ 6 mois. J'ai des coupures de son aléatoire qui dur à peine 1 seconde.
J'appelle depuis environ 6 mois, chaque semaine Free 3244 sans aucun résultat. 2 techniciens sont passés pour constater ce pb. Un échange de Player a été effectué pour avoir au final le même résultat avec en Prime depuis une télécommande appairée fonctionnant très mal (Ds le menu système , il m'est indiqué signal faible) Evil or Very Mad .
Lors de mon dernier contact avec la hot-line, mardi 14/02/2012, il m'a stipulé que son service"back office, jeté l'éponge et qu'il n'y avait aucune solution à ce jour à mon pb. Il faut patienter ( C'est vrai, cela ne fait que depuis 6 mois que je patiente).
J'avais vu ds les forums ce type de pb avec les télés Sony. NI les techniciens qui sont passés à mon domicile, ni la Hotline ne connaissent ce pb.
J'ai donné 15 jours pour trouver la solution, sinon, je leur ai dit que j'allais résilier mon abonnement.

Qq a -t-il déjà rencontré ce pb ? JE CRAQUE de cette non réaction
Merci pour votre aide
cdlt

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robin94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

robin94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:35    Sujet du message: 13742 12133
Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi avoir déplacé mon message ds le forum "Free Mobile" !!

Merci Mr le modérateur pour votre réponse.
Cela concerne une télé Sagem connecté en HDMI avec la box Player révolution

Bonne soirée

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il est dans " Freebox ". J'ai machinalement écrit " Free Mobile ".

Edit: orthographe

Dernière édition par CurtisNewton le Jeu 16 Fév 2012, 18:50; édité 1 fois 
robin94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

robin94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:41    Sujet du message: 13742 12133
Répondre en citant

Merci Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: