totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 16:24 Sujet du message:
3325729556
Altysis a écrit:
kris1208 a écrit:
je vais essayer de tel encore demain mais je peux tel que en soiree et donc je vais tombé au maroc.... pas certain que le type retrouve mon dossier envoyé a paris !
je suis deg de deg, je fais tout en regle, je fais une pub de oufff pour Free Mobile et c'est moi le plus dans la galere.
Normalement au Maroc, ils ont les mêmes outils... Mais pas la même motivation ou conscience pro.
Totuo tu as bien fais changer ton adresse d'installation sur ton forfait ADSL ??? Tu retrouve bien la bonne adresse dans l'IDG ??? Si oui, go 3244 et demander une SIM. Depuis 4 jours c'est l'adresse ADSL qui prone sur le reste.
oui j'ai fait ça ce matin du coup cette fois je suis repassé en étape 1.
Je l'aurais normalement d'ici lundi, enfin je croise les doigts.
Maxb2, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 19:29 Sujet du message:
5340948202
Je l'aurais normalement d'ici lundi, enfin je croise les doigts.[/quote]
J'ai fait moi aussi la même chose il y a 8 jours , validation effectuée , repassé à l'étape 1 ...
Mais toujours pas d'expédition de Carte SIM , pourtant tout est conforme , adresse comprise ...
Conclusion , deux demandes qui n'aboutissent pas et plus de téléphone depuis plus de 10 jours pour cause de portabilité ....
Sans commentaire ....
Ellinor, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 20:22 Sujet du message:
6696760859
Altysis a écrit:
Toute résiliation est possible directement par téléphonne sans passer par de courrier....
Pour les forfaits à 2€ ou 19.99 l'équipe conseiller peut vous changer l'adresse manuellement directement sur le dossier. On a l'outil depuis le 10 Fevrier
Pour les abonné 15.99 et 0€ il faut qu'on vous modifie l'adresse du forfait ADSL et on réexpedie a la bonne adresse. Car depuis 4 jours, chaque renvoi de SIM se fait en fonction de l'adresse ADSL et plus du tout en fonction de la fiche mobile.
Que les conseillers aient l'outil certes mais pour que les gens soient couverts (et l'employé aussi) il DOIT envoyer une lettre.
kris1208, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 20:49 Sujet du message:
7203966937
yessss enfin j'ai "presque" resolu mon probleme d'adresse, je suis allé directement a la poste pour expliquer mon probleme de maison sur un departement et la ligne téléphonique sur l'autre departement et, plutot que renvoyer le courrier pour probleme d'adresse, le facteur a distribué ce matin dans ma boite la carte SIM.
maintenant je suis encore en etape 1 avec une mauvaise adresse une date de porta pour ap demain et je vais peut être avoir 2 cartes SIM.
Merci la poste et -1000 pour Free Mobile qui comprend rien a ses clients.
totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 23:57 Sujet du message:
3325729556
Maxb2 a écrit:
Je l'aurais normalement d'ici lundi, enfin je croise les doigts.
J'ai fait moi aussi la même chose il y a 8 jours , validation effectuée , repassé à l'étape 1 ...
Mais toujours pas d'expédition de Carte SIM , pourtant tout est conforme , adresse comprise ...
Conclusion , deux demandes qui n'aboutissent pas et plus de téléphone depuis plus de 10 jours pour cause de portabilité ....
Sans commentaire ....[/quote]
Apparemment faut insister moi ils m'avaient renvoyer une carte SIM une seconde fois a nouveau avec une mauvaise adresse ensuite 2 appels de ma part pour rien ils me disaient que le changement avait été fait mais rien, aujourd'hui une autre personne et contrairement aux 2 derniers appels j'ai eu une date, on m'a dit avant lundi, on verra. Je croise les doigts.
autre chose : il vaut mieux appeler en journée qu'en soirée pour être sur de tomber en France.
nono60500, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 8:42 Sujet du message: la poste
la poste2374220586
Moi il y a une chose que je ne comprends pas : QUE FAIS LA POSTE. Si effectivement les lettres sont envoyées ( à confirmer ) Ou sont elles ? la poste n'a telle pas un service qui gère les problèmes d'adressage ??? de plus, les facteurs connaissent généralement très bien leurs tournées et même avec des adresses tronquées ou partielles, ils arrivent à livrer
Canucks78, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 9:04 Sujet du message:
7149866423
nono60500 a écrit:
les facteurs connaissent généralement très bien leurs tournées et même avec des adresses tronquées ou partielles, ils arrivent à livrer
Pas d'accord. Ca depend de la taille de la zone à couvrir, population, du facteur aussi, etc.
J'ai eu le coup de fois oú le facteur ne savait pas il a demandé et on lui a dit que je n'habitais plus ici depuis longtemps, le colis est reparti 2 fois chez Amazon.
Une autre fois c'était un bordereau de passage direct dans la boite aux lettres sans sonné alors que ce jour j'etais a la maison.
Il y a vraiment de tout. J'ose espérer que ce n'est pas un généralité et plus une anecdote sinon ...
kiki13, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 19:34 Sujet du message: Mauvaise adresse !!
Mauvaise adresse !!5562350254
Bonsoir,
Enfin la délivrance, mardi 14 j'ai réussi à obtenir le centrapel de
France et la femme que j'ai eu au bout du fil m'a assurée faire le
nécessaire et que la carte serait chez moi sous 4 jours, et ce matin dans la BAL, surprise la lettre était là. Que du bonheur. Bon courage à tous!
osh237, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:32 Sujet du message:
7169666608
Suite et fin de ma mésaventure: j'ai enfin reçu ma carte SIM aujourd'hui. Livrée à la mauvaise adresse mais c'est ce que je voulais car je m'étais arrangée avec la dame qui y habite pour qu'elle me prévienne.
Pour rappel: 1ère expédition de SIM jamais reçu à l'adresse erronée (étape 2: expédiée le 07/ 02)
Appel au 3244 vers 19h le 13/02 (donc je suis tombée sur l'assistance à étranger) pour refaire une demande d'expédition à l'adresse erronée car impossible de la remplacer par ma véritable adresse directement.
Passage à l'étape 1 le 14/02
Passage à l'étape 2 (carte expédiée) le 15/02
Réception du courrier le 16/02
Le gars au tél m'avait donné 4 jours donc on est bien dans les temps (même plus rapide.)
kris1208, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:59 Sujet du message:
7203966937
osh237 a écrit:
Suite et fin de ma mésaventure: j'ai enfin reçu ma carte SIM aujourd'hui. Livrée à la mauvaise adresse mais c'est ce que je voulais car je m'étais arrangée avec la dame qui y habite pour qu'elle me prévienne.
Pour rappel: 1ère expédition de SIM jamais reçu à l'adresse erronée (étape 2: expédiée le 07/ 02)
Appel au 3244 vers 19h le 13/02 (donc je suis tombée sur l'assistance à étranger) pour refaire une demande d'expédition à l'adresse erronée car impossible de la remplacer par ma véritable adresse directement.
Passage à l'étape 1 le 14/02
Passage à l'étape 2 (carte expédiée) le 15/02
Réception du courrier le 16/02
Le gars au tél m'avait donné 4 jours donc on est bien dans les temps (même plus rapide.)
Kusa, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:16 Sujet du message:
7164266557
Bref, dans les temps, mais toujours à la mauvaise adresse...
Donc si comme moi on habite dans une résidence avec 500 BAL, et que le facteur à pas que ça a faire le matin que de guetter mon courrier au tri, on l'a profond
Enfin c'est pas grave, j'attends que ça se tasse, et je ferais une porta depuis ma ligne Sosh d'ici là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum