steph04 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 18:54 Sujet du message: Commande de tel: "3D Secure ne mrche pas "
Commande de tel: "3D Secure ne mrche pas "2064617767
Bonsoir à toutes et à tous,
Ce message s'adresse à UF ou Free si possible.
Mon cas:
J'ai voulu commander un tél-portable sur mon espace Free-mobile.
Bien entendu je rentre les informations bancaire N° ect...je valide commander...et paf ! une fenetre s'ouvre en me disant"3D Secure ne marche pas sur le site de Free" !! je précise que je suis à la Banque-Postale carte bleu en règle aucun soucis ect...je tél au 3244, impossible de commander en direct un tel-portable !
Alors comment fait-on?
Est-ce un bug tout frais et qu'il faut attendre pour ce fameux "3D Secure" normalement cela aurrait du être valider...j'ai tél au n° spéciale carte bancaire qui gère le 3D secure car c'est eux qui gèrent les transactions sécurisé de certains site, étant abonné à leurs services; il m'ont bien fait comprendre que cela venait bien du site Free-Mobile...
Voilà si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider cela serait sympas.
Merçi.
steph04
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum