Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Caractères accentués dans l'addresse de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Starsylver
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

Starsylver
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 9:45    Sujet du message: Caractères accentués dans l'addresse de livraison Caractères accentués dans l'addresse de livraison 72245 67133
Répondre en citant

Pour vous signaler que les caractères accentuées de nos noms, prénoms et adresse postale disparaissent de l'adresse de livraison.

Exemple:
NOM: FRégé
Prénom: Joël

Devient avec Free:
NOM: FRG
Prénom Jol

Résultat une carte SIM qui n'arrive pas, pensez à mettre un mot sur votre boîte aux lettres en signalant au facteur le problème des accents.

Pour moi ça a marché.

Cela prouve selon moi que Free a tout fait à l'arrache sans aucun contrôle. Nous sommes des béta testeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:20    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

ahhh moi aussi j'ai un accent (ë) la lettre n'a pas apparut mais bien reçu ma carte SIM car adresse correcte pour le reste.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:03    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Même soucis mais j'ai un facteur qui doit être au dessus de la moyenne, pourtant je suis nouveau dans le quartier Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:24    Sujet du message: Re: Caractères accentués dans l'addresse de livraison Re: Caractères accentués dans l'addresse de livraison 70550 65516 Répondre en citant

Starsylver a écrit:
Pour vous signaler que les caractères accentuées de nos noms, prénoms et adresse postale disparaissent de l'adresse de livraison.

Exemple:
NOM: FRégé
Prénom: Joël

Devient avec Free:
NOM: FRG
Prénom Jol

Résultat une carte SIM qui n'arrive pas, pensez à mettre un mot sur votre boîte aux lettres en signalant au facteur le problème des accents.

Pour moi ça a marché.

Cela prouve selon moi que Free a tout fait à l'arrache sans aucun contrôle. Nous sommes des béta testeur !



Free n'a rien fait à l'arrache. Tout était prêt. TOUT.
Le gros problème c'était que les outils était en JAVA, le site aussi.
Quand le site a crasher le 10 Janvier, les outils aussi.
Impossible de les récupéré.
Pour faire face à la demande et réagir au plus vite, Free a refait rapidement quelques outils. Maintenant il les paufinent et les completes de jours en jours.
Mais sinon, de base, c'était prêt. Mais pas pour une telle envergure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox