Starsylver (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 9:45 Sujet du message: Caractères accentués dans l'addresse de livraison
Caractères accentués dans l'addresse de livraison7224567133
Pour vous signaler que les caractères accentuées de nos noms, prénoms et adresse postale disparaissent de l'adresse de livraison.
Exemple:
NOM: FRégé
Prénom: Joël
Devient avec Free:
NOM: FRG
Prénom Jol
Résultat une carte SIM qui n'arrive pas, pensez à mettre un mot sur votre boîte aux lettres en signalant au facteur le problème des accents.
Pour moi ça a marché.
Cela prouve selon moi que Free a tout fait à l'arrache sans aucun contrôle. Nous sommes des béta testeur !
Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:24 Sujet du message: Re: Caractères accentués dans l'addresse de livraison
Re: Caractères accentués dans l'addresse de livraison7055065516
Starsylver a écrit:
Pour vous signaler que les caractères accentuées de nos noms, prénoms et adresse postale disparaissent de l'adresse de livraison.
Exemple:
NOM: FRégé
Prénom: Joël
Devient avec Free:
NOM: FRG
Prénom Jol
Résultat une carte SIM qui n'arrive pas, pensez à mettre un mot sur votre boîte aux lettres en signalant au facteur le problème des accents.
Pour moi ça a marché.
Cela prouve selon moi que Free a tout fait à l'arrache sans aucun contrôle. Nous sommes des béta testeur !
Free n'a rien fait à l'arrache. Tout était prêt. TOUT.
Le gros problème c'était que les outils était en JAVA, le site aussi.
Quand le site a crasher le 10 Janvier, les outils aussi.
Impossible de les récupéré.
Pour faire face à la demande et réagir au plus vite, Free a refait rapidement quelques outils. Maintenant il les paufinent et les completes de jours en jours.
Mais sinon, de base, c'était prêt. Mais pas pour une telle envergure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum