Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Palme d'OR des bugs Free !!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Yoplala
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 6
 
8 points

Yoplala
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:23    Sujet du message: 72140 67033
Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Yoplala a écrit:
On me demande de prendre mon forfait avec un nouveau numéro type 0650....
Cela dit si je fais cela, je vais payer mon abonnement ancien opérateur et mon forfait Free : deux forfaits !!!
PAS QUESTION DE PAYER DEUX FOIS.

Je suis pris en otage, pied et poings liés !

Vu leur incompétence, je ne vais pas attendre que l'hypothétique lien "portabilité" apparaissent sur mon compte, d'ici là j'aurais été déjà facturé par Free.


Attends un peu et Angélique va surement t'appeler pour résoudre ton problème Wink


Je ne comprends pas...Qui est Angélique ??
Un ange gardien ?
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox