skipi82 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:01 Sujet du message: espace financement mobile
espace financement mobile4658441918
Bonjour,
je pense que j'ai fait une bêtise, je m'explique :
j'ai commandé un téléphone, paiement en 12 mois et quand j'ai vu qu'il fallait confirmer dans l'espace financement, je pensais que c'était la commande et maintenant, il me semble que c'était la livraison et non la commande alors que je n'ai pas reçu le téléphone, si quelqu'un peut m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour revenir en arrière ce serait cool
en vous remerciant d'avance
loggoi, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:44 Sujet du message: Re: espace financement mobile
Re: espace financement mobile34583206
skipi82 a écrit:
Bonjour,
je pense que j'ai fait une bêtise, je m'explique :
j'ai commandé un téléphone, paiement en 12 mois et quand j'ai vu qu'il fallait confirmer dans l'espace financement, je pensais que c'était la commande et maintenant, il me semble que c'était la livraison et non la commande alors que je n'ai pas reçu le téléphone, si quelqu'un peut m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour revenir en arrière ce serait cool
en vous remerciant d'avance
... Ca fait juste quelques jours que le financement est possible... Sachant qu'il faut au moins une semaine pour la livraison des tel... Si vous souhaitez annuler votre commande -> 3244
skipi82 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:53 Sujet du message:
4658441918
Merci de votre réponse,
non je ne souhaite pas annuler ma commande du téléphone, au contraire, je veux la conserver, mais comme j'ai validé comme si je l'avais reçu, Free va t'il me l'envoyer quand même, c'est la que j'ai un doute
ben18114, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:56 Sujet du message:
7219067079
le mieux c'est de les appeler. tu seras vite fixé.
ben _________________ Samsung Galaxy Ace commandé le 14/02
Etape 1
en attente de reception du terminal
In the box, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:26 Sujet du message:
7133966274
skipi82 a écrit:
Merci de votre réponse,
non je ne souhaite pas annuler ma commande du téléphone, au contraire, je veux la conserver, mais comme j'ai validé comme si je l'avais reçu, Free va t'il me l'envoyer quand même, c'est la que j'ai un doute
Le mieux, et le plus simple, pour l'instant, est de regarder ce que dit votre espace abonné
skipi82 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 19:20 Sujet du message:
4658441918
bon, j'ai pris contact avec le 3244, impossible de revenir en arrière, la demoiselle m'a indiquer avoir noté sur mon dossier l'erreur que j'ai commise et m'a dit que les livraisons sont faites entre 15 et 20 jours après la demande, et si je ne le recevais pas, il faut que reprenne contact avec eux pour faire une réclamation, j'espère que je n'aurait pas à le faire, on verra bien.
Dans tout les cas, Merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum