Comment vont-ils facturé le hors forfait ? le mois suivant toujours ? Sur ma seconde facture je vais devoir payer les 19 centimes + le hors forfait éventuel que j'aurais entre le 10-02-2012 et le 09-03-2012
Renard des ondes, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:49 Sujet du message:
7061865579
ioop a écrit:
j'ai déjà été facturé aujourd'hui 15e99
sauf que sur ma facture je suis censé avoir 19 centimes de hors forfait donc je vais surement devoir les payer sur ma prochaine facture non?
Soit c'est un faux hors forfait ( petit bug) soit tu le paieras le mois prochain..tu as un mois pour provisionner 0.19 € ..elle est pas belle la vie..?
Steph310, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 23:18 Sujet du message:
5226647133
Altysis a écrit:
Free et la facturation. Une grande histoire d'amour.
Oui c'est exactement ça. Vous devrez être facturé le 10 du mois prochain. Ce qui correspond à la date d'activation de votre carte SIM.
quoi sa facturation?
c'est logique et pratiqué pour tous pour les forfaits sans engagements.
le mois d'avance, dépassements m+1
Comment veux tu qu'ils devinent tes éventuels dépassements futurs?
peu de jugeote, beaucoup de parti pris!
Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:42 Sujet du message:
7055065516
Steph310 a écrit:
Altysis a écrit:
Free et la facturation. Une grande histoire d'amour.
Oui c'est exactement ça. Vous devrez être facturé le 10 du mois prochain. Ce qui correspond à la date d'activation de votre carte SIM.
quoi sa facturation?
c'est logique et pratiqué pour tous pour les forfaits sans engagements.
le mois d'avance, dépassements m+1
Comment veux tu qu'ils devinent tes éventuels dépassements futurs?
peu de jugeote, beaucoup de parti pris!
Qu'est ce que tu raconte ? Je parle de sa facture.
Free facture les freenautes a 2/3 jours après l'activation de la SIM. Ce qui correspond au mois qui arrive pour l'utilisation.
En gros si quelqu'un active sa SIM le 15 il sera facturé aux alentours du 18 et ca correspond du 15 au 14 prochain.
Le hors forfait se fait une fois le mois terminé. Soit à terme echue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum