Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle procédure ? : Numéro Provisoire
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:45    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Altysis a écrit:
Pour résilier, on peut le faire au téléphonne ! Pas besoin de faire de lettre ou autre. Un appel à la Hotline pour résilier ou se retracter est totalement possible.


Le hotliner (téléconseiller) m'a formellement demandé d'envoyer un courrier en recommandé avec AR !


Tout dépend si tu fias confiance au conseiller que tu as en ligne.
Je te confirme que j'ai du résilier une trentaine de ligne par téléphone. Alors oui on peut ! Mais on informe l'abonné que si il le souhaite il peut envoyer une lettre.

Oui il y a des choses qu'hier on ne pouvait faire et aujourd'hui d'autre qu'on peut faire.
Il faut s'adapter. Le conseiller que vous avez en ligne fais ce qu'il peut avec ce qu'il a sous la main...

Le coup de la portabilité faudras encore attendre quelques semaines je pense...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nopasaran
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 5
 
5 points

nopasaran, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:15    Sujet du message: 66766 60669 Répondre en citant

Bonjour,
Ca y est, j'ai reçu ma carte SIM ce matin et tout à l'air d'être bon !
Ouf, depuis le 14 janvier.
Maintenant je crois qu'il faudra attendre pour reprendre mon numéro de chez Orange - de plus je passe en mobicarte le 25 de ce mois -.
Quelqu'un a du nouveau sur cette portabilité?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 375
 
422 points

Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:20    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

nopasaran a écrit:
Bonjour,
Ca y est, j'ai reçu ma carte SIM ce matin et tout à l'air d'être bon !
Ouf, depuis le 14 janvier.
Maintenant je crois qu'il faudra attendre pour reprendre mon numéro de chez Orange - de plus je passe en mobicarte le 25 de ce mois -.
Quelqu'un a du nouveau sur cette portabilité?
Merci

Nan personne, pas même les conseillers.

Merci de regarder régulièrement votre espace abonné. L'option y sera directement disponible très prochainement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox