fraidoo_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:25 Sujet du message: Impossible d'activer carte SIM
Impossible d'activer carte SIM1988417101
Bonjour,
Abonnement demandé le 22 Janvier, je viens de recevoir ma carte SIM. J'active la carte depuis le site en inscrivant mon iccid, et je la mets dans mon tel nokia 6230i désimlocké et là j'ai "inscription de la carte SIM impossible". En voulant sélectionner Free comme opérateur, j'ai "accès refusé"...
Les cartes SIM ne sont pas actives dès validation du iccid ? Ma portabilité est quant à elle prévue samedi 18.
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
fraidoo_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 18:32 Sujet du message:
1988417101
Ah, et quand je vais dans "Téléphones", j'ai toujours "L'achat de téléphones n'est disponible qu'une fois votre carte SIM activée." ... que dois-je faire ?
De plus, j'ai l'ancienne version de la carte SIM, et je ne suis toujours pas en étape 3.
fraidoo_ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 19:52 Sujet du message:
1988417101
Oui, mais normalement on peut utiliser Free avant la portabilité non ? J'ai lu qu'on pouvait appeler et envoyer des SMS, depuis Free, en attendant sa portabilité.
Bref, l'activation peut donc prendre quelques heures après avoir mis son iccid ? Je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas eu un bug.
JoLaruue, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 22:57 Sujet du message:
6988564791
J'ai attendu 2 jour pour que ma puce soit activé une puce sans porta!
Mon frère a activé sa carte SIM hier après midi et au levé du jour tout fonctionne .
patou63, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:06 Sujet du message:
5660751163
amancio a écrit:
patou63 a écrit:
moi tout est active mais c'est ma SIM qui ne fonctionne pas reconnu dans aucun téléphone faut il leurs renvoyé la SIM
Pas sûr.
Chez moi on a 3 mobiles dont 1 vieux nokia N70 (3G quand même).
Tous sont désimlockés, normalement pas de problème.
Et ben le N70 refuse obstinément de fonctionner avec une SIM Free Mobile !
Mais la même SIM dans un autre mobile marche très bien.
Essaye dans un autre mobile.
je l ai essayer partout ils m ont envoyé une SIM deffectueuse je l'ai apporte a FT ce matin ils m ont demander de la renvoyé a Free chose que j ai faite de suite en leurs demandant une autre carte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum