squelix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 20:56 Sujet du message: A quand plusieurs offres?
A quand plusieurs offres?7175166660
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous saviez quand est-ce qu'il sera possible de prendre plusieurs forfaits par compte abonné Car envoyer son RIB a chaque fois est long et pénible...
Merci
franck57fr, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 23:25 Sujet du message: Re: A quand plusieurs offres?
Re: A quand plusieurs offres?4875043939
squelix a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous saviez quand est-ce qu'il sera possible de prendre plusieurs forfaits par compte abonné Car envoyer son RIB a chaque fois est long et pénible...
Merci
Heu ... du moment que tous les abonnements sont débités sur le même compte, pas besoin d'envoyer a chaque fois un RIB.
Steph310, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 23:29 Sujet du message:
5226647133
Un seul suffit!
Le numéro d'autorisation change de celui des abonnements box, donc en envoyer un nouveau pour Free Mobile. Par contre aucun intérêt d'en envoyer autant que de lignes!
cacahuet, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 0:11 Sujet du message:
7185166759
Ca devrait se faire la semaine prochaine!
Je m'explique, ma femme à le forfait à 0€, et moi je suis encore chez Bouygues.
Je voudrais le forfait à 16€ et donc passer celui de ma femme à 2€.
J'ai appelé Free et le gars m'a dit d'attendre la semaine prochaine car on pourra faire la bascule pour les forfaits et il y a aura l'option multiligne pour pouvoir gérer plusieurs forfait avec un seul compte.
J'attends donc la semaine prochaine pour voir s'il dit vrai. En tout cas je pense qu'il y aura au moins la possibilité de changer de forfait.
Altysis, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 9:55 Sujet du message:
7055065516
cacahuet a écrit:
Ca devrait se faire la semaine prochaine!
Je m'explique, ma femme à le forfait à 0€, et moi je suis encore chez Bouygues.
Je voudrais le forfait à 16€ et donc passer celui de ma femme à 2€.
J'ai appelé Free et le gars m'a dit d'attendre la semaine prochaine car on pourra faire la bascule pour les forfaits et il y a aura l'option multiligne pour pouvoir gérer plusieurs forfait avec un seul compte.
J'attends donc la semaine prochaine pour voir s'il dit vrai. En tout cas je pense qu'il y aura au moins la possibilité de changer de forfait.
A+
Compte pas pour avoir l'option la semaine prochaine.
De plus passer de 0€ à 2€ c'est strictement impossible. Quand ca sera disponible ca sera de 2€ à 19.99 ou de 0€ à 15.99. Mais les forfaits prit au tarif normal ne seront pas mit au tarif préférentiel.
Steph310, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 1:02 Sujet du message: Re: ???
Re: ???5226647133
squelix a écrit:
euh comment tu peux être si catégorique sur la mise en oeuvre de cette option
parce que c'est de la logique, du bon sens.
Vous avez des doléances, des demandes risibles. Un raisonnement parfois farfelu quand il vous arrange. Et c'est toujours pour gratter quelques euros ou éviter de payer que des arguments alambiqués ou de mauvaise foi déferlent. Les mêmes qui par ailleurs sont sans pitié, compréhension ou tolérance quand une brèche qu'ils détectent leur permettrait de tirer quelconque avantage.
Altysis, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:51 Sujet du message: Re: ???
Re: ???7055065516
Steph310 a écrit:
squelix a écrit:
euh comment tu peux être si catégorique sur la mise en oeuvre de cette option
parce que c'est de la logique, du bon sens.
Vous avez des doléances, des demandes risibles. Un raisonnement parfois farfelu quand il vous arrange. Et c'est toujours pour gratter quelques euros ou éviter de payer que des arguments alambiqués ou de mauvaise foi déferlent. Les mêmes qui par ailleurs sont sans pitié, compréhension ou tolérance quand une brèche qu'ils détectent leur permettrait de tirer quelconque avantage.
J'ai pas spécialement piger ton message mais je reconfirme que l'option portabilité n'est pas prévus pour cette semaine....
cacahuet, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 22:27 Sujet du message:
7185166759
J'ai bien insisté sur ce que je voulais, et lui, a bien insisté d'attendre la semaine prochaine (cette semaine).
Je ne dis pas que vous avez tort, mais par pitié, arrêtez de balancer des infos sans dire d'où elles viennent! Vous travaillez chez Free? très bien! Mais alors dites-le nous!
Et pourquoi ne pourrais-je pas passer de 0€ à 2€? Si l'offre multiligne existe un jour, ça semble logique que je puisse modifier dans tout les sens?
Je ne vais quand même pas être le seul qui à d'abord commencer avec l'offre à 0€ et qui veux ensuite profiter de l’offre à 16€ mais avec un autre numéro!?
deboradegout, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 23:48 Sujet du message:
6708960969
Koreck a dit le 30 fevrier ,ça veut donc dire que personne ne sais a part Free et encore !
donc la reponse est la meme que quand fernand raynaud demandais combien de temps mets le fut du canon a refroidir au bleu bite!
il met un.................... certain temps !
Altysis, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 12:50 Sujet du message:
7055065516
cacahuet a écrit:
J'ai bien insisté sur ce que je voulais, et lui, a bien insisté d'attendre la semaine prochaine (cette semaine).
Je ne dis pas que vous avez tort, mais par pitié, arrêtez de balancer des infos sans dire d'où elles viennent! Vous travaillez chez Free? très bien! Mais alors dites-le nous!
Et pourquoi ne pourrais-je pas passer de 0€ à 2€? Si l'offre multiligne existe un jour, ça semble logique que je puisse modifier dans tout les sens?
Je ne vais quand même pas être le seul qui à d'abord commencer avec l'offre à 0€ et qui veux ensuite profiter de l’offre à 16€ mais avec un autre numéro!?
Alors pour être clair.
de 0€ à 2€ impossible.
de 15 à 19 impossible
de 19 à 0 impossible
de 19 à 2 impossible
de 2 à 0 impossible
de 2 à 15 impossible
de 15 a 2 impossible
de 15 a 0 impossible
Ce qui est possible et qui est prévus pour la suite =>
de 0€ a 15€
de 2€ à 19€
Donc même si tu vois pas pourquoi, c'est comme ça et je pense pas que ça bouge par la suite.
Dernière édition par Altysis le Ven 17 Fév 2012, 15:21; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum