Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone fixe: attente de 72h max pour unr activation ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
kylian21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

kylian21
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:42    Sujet du message: Téléphone fixe: attente de 72h max pour unr activation ? Téléphone fixe: attente de 72h max pour unr activation ? 55556 50191
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Free de puis de nombreuses années et dernièrement j'ai commandé la Freebox pour ma mère afin qu'elle puisse faire des économies sur son téléphone.
Bref tous ça pour dire qu'aujourd'hui tout est activé, la télévision fonctionne mais pas le téléphone, or à 79 ans il lui faut absolument.
J'ai donc appeler la Hotline ce matin qui m'ont dit de patienter que cela allait venir et que ça pouvait prendre jusqu'à 72 heures.

Pouvez vous me confirmer que cela est normal et que ça devrait arriver prochainement?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontuz
Hobbit de L'Univers

112 points

spontuz, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:17    Sujet du message: 58396 52822 Répondre en citant

Bonjour

Oui c'est normal, le téléphone est activé entre 24 et 72 Heures. Ne pas oublier de redémarrer la box serveur de temps en temps.

jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:41    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

moi perso le téléphone n'a pas marché tout de suite, le jour d'après l'installation toujours rien le soir j'essaie rien je me suis intéressé au serveur j'ai clique sur les flèches téléphone ou telephonie et j'ai ativer un truc la je suis au boulot je me rappelle plus trop mais le téléphone a fonctionné de suite essaie toi aussi de voir peut être que ça marchera bon courage.  
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 16:44    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

pour moi fonctionnel de suite mais c'est normal que ca le soit pas de suite il faut parfois un temps de mise a jour cote FAI
cela doit dépendre de quand ta ligne a été créer.

kylian21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

kylian21
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:37    Sujet du message: 55556 50191
Répondre en citant

Merci beaucoup de vos réponses, je vais patienter un peu  
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 18:39    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Oui, tt à fait, l'activation du téléphone se fait sous un délai de 72 heurs. Après, vous faites un hard reboot simple et all be cool Wink
Bonne fin de journée

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: