portos42 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:39 Sujet du message: MMS help: pas d'envoi possible
MMS help: pas d'envoi possible7225567142
Bonjour
voilà je suis chez Free Mobile depuis 1 moi.
Je voudrais envoyé des MMS mais lorsque je les envoies je recoi ce message
"L'envoie du message impossible, le service n'est pas disponible pour le moment il sera envoyé plus tard"
et au final il ne l'envoie jamais.
J'ai un Samsung galaxy s2 avec forfait 19.99e j'ai tout configurer avec l'appli "Free config" (j'ai fait plusieur test différent)
Help please snif
kaltan, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 21:05 Sujet du message:
5300847824
Si envoi vers Bouygues c'est normal que ça ne fonctionne pas, le bug est connu mais non résolu.
Quand ce sera le cas? Dieu seul le sait et il est abonné ailleurs que chez Free car il veut du réseau 24/24 et 7/7.
portos42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 13:37 Sujet du message:
7225567142
Désolé pour l'attente (problème familliaux)
le problème c'est que sa ne marche pas sur tout les opérateur et non pas seulement bouygue
au sujet de l'apn je ne pense pas que sa vient de là car j'ai fait plusieur manip grace a des tuto divers et sa ne marche toujours pas
Par conre hier j'ai redémarré mon portable et les gens on recu les MMS envoyé 2 à 3 semaines plus tot par contre je ne pouvait toujours pas envoyé de MMS
"envoie impossible le message sera envoyé dès que le service sera actif"
Merci beaucoup pour vos réponses
si vous avez les même souci que moi ou si vous avez la réponse help mee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum