gones07 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:23 Sujet du message: Consommation de la batterie sous Android
Consommation de la batterie sous Android2194818953
J'aimerai connaitre vos retour sur l'autonomie de vos batterie depuis le passage sur Free Mobile et vos reglage perso
Moi c'est la cata au niveaux autonomie divisé par 2 au moins même avec green Power
Que faire car je suppose que c'est l'itinerance ?
Oofzos, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:24 Sujet du message: Re: Batterie sous Android
Re: Batterie sous Android7087365820
gones07 a écrit:
J'aimerai connaitre vos retour sur l'autonomie de vos batterie depuis le passage sur Free Mobile et vos reglage perso
Moi c'est la cata au niveaux autonomie divisé par 2 au moins même avec green Power
Que faire car je suppose que c'est l'itinerance ?
Pour ma part avec un HTC Desire sous Cyanogen aucun soucis de batterie en itinérance. Je verrais si ça pose soucis le jour où j'arriverai à choper une antenne Free
guilguil76, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 15:55 Sujet du message:
4448439947
Gros soucis également avec BB Bold 9700, la batterie tiens une journée à peine!!
Est-il possible de bloqué le réseaux? genre pour le week-end ou en journée lorsque je bouge pas, que le téléphone ne cherche pas d'autre réseaux!!
Mais pourquoi est-ce qu'une fois que le téléphone accroche le réseau Free ou Orange, il arrive qu'il passe en itinérance??
Le plus étrange c'est qu'il ne va pas toujours chercher d'autres réseaux au même endroit : je suis dans ma salle :
- le matin : itinérance
- le soir : pas d'itinérance.
Visiiteur, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:58 Sujet du message:
6960464396
guilguil76,
Lorsque le BB est réglé en mode Manuel au lieu de l'Automatique, on peux choisir le réseau qu'on veux, voir même le choix entre 3G et 2G Free (càd Orange itinérant qui apparait en Free)
[/b]
kaltan, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 21:00 Sujet du message:
5300847824
Sujet maintes fois abordés.
J'ai eu ces soucis d'autonomie et je n'ai eu aucune solution efficace. Du coup je suis allé voir ailleurs et j'ai retrouvé une batterie utilisable à souhait.
AAS, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 1:16 Sujet du message:
1583913978
J'ai eu un problème de batterie depuis mon passage à Free Mobile.
Le 3G en regardant la TV vidait très rapidement la batterie (environ 1/2 heure).
J'ai mis une batterie neuve et miracle plus de problème.
Solution : vérifier la qualité de votre batterie ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
steget26, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:33 Sujet du message: utilisation batterie reseau Free avec Android
utilisation batterie reseau Free avec Android7230867194
j ai un galaxy teos sous Android 2.2 avec un kermel 2.6.32.9 teamg3mod froyo_v1.9_performance
ce qui veux dire que j ai augmenté la vitesse du processeur et j ai remarque petite augmentation de decharge batterie depuis mon passage chez Free mais ce n est pas flagrand de plus quand je suis dans le orange 25% environ je reste encore facilement une demi journée en utilisation normale donc en generale 48h juste en téléphone et SMS et facilement une journée en musique ,jeux et intenet donc je baisse la luminositée pour tenir plus longtemps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum