Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
5 abonements chez Free , enfin une deuxieme carte SIM recue

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 14:07    Sujet du message: 5 abonements chez Free , enfin une deuxieme carte SIM recue 5 abonements chez Free , enfin une deuxieme carte SIM recue 46258 41607
Répondre en citant

comme precedemment , je suis toujours en attente des autres cartes SIM ! enfin j ai du recevoir la 2eme carte SIM ( celle de ma femme ) , mais pour moi toujours rien ! ca fait déjà 15 jours que la portabilité a ete effectue , et je me trouve vraiment comme un con sans la carte SIM et donc ,sans portable ! Free bougez vous vraiment le cul parce que ca devient vraiment tres tres tres long ! abboné le 15 janvier , et toujours sans nouvelles !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon08
Hobbit de L'Univers

84 points

dragon08, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 15:34    Sujet du message: 69524 64275 Répondre en citant

il doit vraiment y avoir un souci dans ton cas
pour moi abonnement 19.90€ avec portabilité le 11/01 recu SIM 16/01
2 abonnement 2€ sans portabilité le 31/01 reçu la SIM le 07/02
1 abonnement 2€ avec portabilité le 26/01 reçu SIM aujourd’hui

rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:56    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

ce que je trouve bizarre c est que en etant abboné ADSL chez Free , ils n arrivent pas a regler ce souci ! le pire c est que depuis le 15 qu ils ont envoyé la carte SIM , normalement j aurai du la recevoir au moins aujourd hui ! ils me baladent encore et me disent d attendre la semaine prochaine , peut être la carte n est pas encore arrivé a cause de la poste , mais je suis sure que ca ne va rien changer lundi , et je dois encore relancer la semaine prochaine ! en etant interimaire , j avais perdu deux ou trois coup de fil pour le travail a cause de Free ( puisque aux boites interimaires j avais donné mon nr de portable )! c est vraiment incroyable toute cette histoire ! je ne sais plus quoi faire ! j ai l impression que je les appel pour rien , puisque ils ne peuvent rien faire ! ils sont tous incompetents !  
rrypi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

32 points

rrypi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 0:46    Sujet du message: 46258 41607
Répondre en citant

mise a jour ! je suis allé chez mon cousin (sur les 5 abonnements fait chez Free , 3 etaient chez mon cousin : lui , sa femme et sa fille ) pour eux tout etait tres tres bien passe , 2 portabilites et un nouveau nr ! les deux cartes SIM sont arrivé 1 jour avant le jour de la portabilité , donc pour eux tout est tres tres bien passé ! donc on va dire que je n ai pas eu trop de chance ! en tout cas , pour moi c est toujours la galere , ils me disent d appeler lundi, si la carte n est pas arrivé d ici la ! en tout cas si j ai des nouvelles je vais le mettre encore a jour !

ps : sur 5 abonnements 4 cartes SIM recue !

ma femme 3 semaines sans tel , maintenant pour elle tout est OK , chez mon cousin , 3 abonnements et tout est OK ! et moi , la portabilité fait le 03-02-2012 et le 19-02-2012 toujours pas de carte SIM et injoignable !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: