ZARRA (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 18:11 Sujet du message: Informations ADSL éligibilité
Informations ADSL éligibilité7232467209
Bonjour,
Je suis actuellement chez SFR.
je souhaite éventuellement passer chez Free (je viens de prendre un forfait mobile !
Lorsque je teste ma ligne sur DEGROUPTEST mon numéro n'est pas trouvé !
Et lorsque je regarde sur le site de Free pour une inscription en ligne c'est la même chose et pourtant mon voisin est chez Free !
maboxtv, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 19:51 Sujet du message:
1957116818
il faut teste le numéro FT pas le numero de SFR box style 09 ou 08 voir autre il faut prendre un numéro FT sur les page blanche d'un voisin qui lui a un numéro FT et fair le test avec son numéro et son adresse biensur prend le voisin le plus proche de ton logement et tu vera bien ton éligibilité
ZARRA (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2012, 20:52 Sujet du message:
7232467209
En faisant avec le numéro du voisin cela fonctionne !
Mais mon numéro est classique et commence par 01... et n'est pas un numéro spécifique (08.. ou 09 ...).
Par conséquent cela devrait fonctionner, Qu'en pensez-vous ?
zebu13, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 20:52 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
SFR fournit un numero geographique qui n'est pas reconnu par FT (donc prendre le num du voisin ou demander a SFR qu'il vous le fournisse (ce n'est pas gagner))
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum