has21 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:23 Sujet du message: perte de 3G a chaque fois
perte de 3G a chaque fois6974264596
Bonjour,
je suis nouveau freemobilenaute avec forfait a 15,99 euros
donc j'ai bien le réseau Free dans ma cambrousse par contre je perds tout le temps la 3 G et il faut a chaque fois que je mette mon iPhone en mode avion pour retrouver la 3G
que faire ?
x59x, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 11:24 Sujet du message:
6911963511
Bonjour, désactive le Wifi , car si tu as le forfait à 15.99 c'est que tu est freenaute, dans ce cas Free feras basculé en Wifi afin de ne pas dépensé de 3G inutilement.
kaltan, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 20:48 Sujet du message:
5300847824
Super la solution de désactiver le Wifi pour profiter du Wifi
OK ton forfait ne te permet pas d'accéder au net alors reste chez toi et connecte toi en Wifi.
Ou bien utilises ton ordinateur personnel ou bien n'utilises pas du tout la data.
De rien!
Sinon pour répondre sérieusement, le réseau Free peut merder grave et pour l'heure aucune solution ne fonctionne ni même aucune lueur d'espoir par le biais d'une annonce officielle de Free.
Fais comme moi, si ça dure tu te barre chez la concurrence car au moins grâce à Free les prix sont équivalents désormais. On peut s'en réjouir.
kaltan, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 21:02 Sujet du message:
5300847824
En relisant la question tu penses vraiment ce que tu dis?
Si oui alors je ne sais pas comment t'aider si ce n'est en regardant les réponses liées aux critères suivants : Free+data+problème
kaltan, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 21:10 Sujet du message:
5300847824
Je rajoute aussi pour ta gouverne que le Wifi sur un smartphone il faut le configurer et si tel n'est pas le cas il ne bascule pas du réseau mobile au réseau Wifi. Donc au final si bascule Wifi il y a et bien il n'y a aucune raison pour qu'il n'ait pas accès au net et que par conséquent il vienne demander de l'aide ici. A moins bien entendu que sa ligne Freebox ne fonctionne pas elle non plus.
Ensuite pour l'abrut** que je suis je suis assez grand au jourd'hui pour savoir qu'aucune réponse efficace ne me permettrait d'utiliser une ligne Free Mobile aussi bien que celle du concurrent que j'exploite depuis mon départ.
Tu veux m'envoyer un MMS sur ligne BT pour qu'on rigole?
flipper780, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:43 Sujet du message:
7201266911
Exact, je suis chez Free Mobile avec forfait à 15.99 et tout le reste de la famille est chez B&YOU (donc BT si je ne m'abuse) et les MMS passent nickel chez tous.
kaltan, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 14:32 Sujet du message:
5300847824
Pas testé vers B&Y quand j'étais chez Free Mobile par contre vers BT ça ne passait pas alors que les apn étaient configurés à souhait et que vers les autres ça fonctionnait sans faute (sauf délai tardif de réception).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum