patgouve, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 10:40 Sujet du message:
7043465403
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
Oui la Hotline est pourrie mais pas plus que d'autres malheureusement.
Ils sont là pour répondre aux appels et en aucun cas pour apporter des solutions compte tenu des moyens dont on doit mettre à leur disposition.
A ce titre nous sommes en quelque sorte sur une Hotline. Pour bon nombre de sujets on vous répond mais on apporte aucune solution à ces problèmes de batterie, d'itinérance...
Et pour répondre à kaltan, non la Hotline n'est pas "pourrie" ... le fait que la réponse apportée ne convienne pas ne rend pas la Hotline pourrie. La personne au bout du fil n'a pas de baguette magique pour tout résoudre d'un coup
+1000
peine perdue de répondre ,les 3/4 ne comprennent rien a rien ,je ne prend meme pas le temps de leur expliquer ,ils ne sont bons qu'a critiquer et avancer des hypothèses sans queue ni tete , et toujours le meme final c'est de la faute a Free
kaltan, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 10:48 Sujet du message:
5300847824
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
Ils sont là pour répondre aux appels et en aucun cas pour apporter des solutions compte tenu des moyens dont on doit mettre à leur disposition.
A ce titre nous sommes en quelque sorte sur une Hotline. Pour bon nombre de sujets on vous répond mais on apporte aucune solution à ces problèmes de batterie, d'itinérance...
Et pour répondre à kaltan, non la Hotline n'est pas "pourrie" ... le fait que la réponse apportée ne convienne pas ne rend pas la Hotline pourrie. La personne au bout du fil n'a pas de baguette magique pour tout résoudre d'un coup
Quand je dis "Hotline pourrie" j'ai expliqué en suivant. A l'heure actuelle les problèmes rencontrés qui sont sérieux ne font l'oeuvre d'aucune annonce officielle. On en parle de ci de là sur les forum, les réseaux sociaux, entre copains et copines, mais là haut, dans les hautes sphères de Free motus et bouche cousue, silence radio.
Donc je ne vois pas comment au Maroc on pourrait en savoir plus quand on appelle la Hotline de Free.
Heureusement qu'elle est gratuite sinon ce serait un vol, un pur scandale.
Mais encore une fois, ils font avec les moyens qu'on leur donne, autrement dit : RIEN.
kaltan, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 10:52 Sujet du message:
5300847824
patgouve a écrit:
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
+1000
peine perdue de répondre ,les 3/4 ne comprennent rien a rien ,je ne prend meme pas le temps de leur expliquer ,ils ne sont bons qu'a critiquer et avancer des hypothèses sans queue ni tete , et toujours le meme final c'est de la faute a Free
C'est certain qu'avec tes réponses constructives tu en as dépanné plus d'un freenaute dans la panade...
En lui proposant au choix, rayer la mention inutile:
- de changer de portable
- de configurer son portable malgré mobileconfig d'installé et un réseau fonctionnant par intermittence
- de changer de batterie car c'est pas de la faute de Free
- d'utiliser le Wifi si la data ne fonctionne pas (c'est à cause des autres mais en aucun cas de Free)
- de ne pas envoyer de MMS car ça ne sert à rien puisque ça marche mal chez Free
- d'utiliser son PC pour aller sur le net car franchement on aurait d'autres choses à faire que d'user de la data avec un smartphone prévu à cet effet
...
patgouve, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 11:06 Sujet du message:
7043465403
kaltan a écrit:
patgouve a écrit:
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
+1000
C'est certain qu'avec tes réponses constructives tu en as dépanné plus d'un freenaute dans la panade...
En lui proposant au choix, rayer la mention inutile:
- de changer de portable
- de configurer son portable malgré mobileconfig d'installé et un réseau fonctionnant par intermittence
- de changer de batterie car c'est pas de la faute de Free
- d'utiliser le Wifi si la data ne fonctionne pas (c'est à cause des autres mais en aucun cas de Free)
- de ne pas envoyer de MMS car ça ne sert à rien puisque ça marche mal chez Free
- d'utiliser son PC pour aller sur le net car franchement on aurait d'autres choses à faire que d'user de la data avec un smartphone prévu à cet effet
...
déjà pour commencer je ne suis pas la hot line de Free
et ensuite vu la tournure des évenements je vous salue bien et vous laisse dans votre panade ,messieurs les anti Free (Free est sans engagement ,voyez ce que je veux dire )
pour moi sujet clos avec la derniére petite croix a cocher juste en bas
kaltan, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 11:45 Sujet du message:
5300847824
OK good et profites-en aussi pour mettre de côté cette pseudo guerre anti/pro Free qui n'a rien à faire sur les topics d'usagers qui éprouvent des difficultés avec leur abonnements Free Mobile.
Le problème est là mais tu ne l'as toujours pas compris.
Ellinor, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:25 Sujet du message:
6696760859
kaltan a écrit:
OK good et profites-en aussi pour mettre de côté cette pseudo guerre anti/pro Free qui n'a rien à faire sur les topics d'usagers qui éprouvent des difficultés avec leur abonnements Free Mobile.
Le problème est là mais tu ne l'as toujours pas compris.
Et je répète aussi, pour le message plus haut mentionnant la Hotline au Maroc, que la Hotline se situe aussi à Paris, à Colombes, à Vitry, à Marseille, à Bordeaux.
Et je suis sûre à 100% qu'il y a des hotliners mobiles à Paris toute la semaine.
ilos, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 16:47 Sujet du message: Re: Free Mobile seulement pour ceux qu'ils veulent être ennu
Re: Free Mobile seulement pour ceux qu'ils veulent être ennu7022665202
totoffbis2 a écrit:
C'est de la mer** Free Mobile !!!!!!!
J'ai souscrit le 12 et reçu et activé la SIM le 17 janvier.
Entre dire j'ai un gros problème qui met un certain temps à ce résoudre et dire que c'est de la merde, y a un sacré fossé....
totoffbis2 a écrit:
1.Le numéro que j'ai choisi à la souscription ne m'a pas été attribué.
idem mais franchement y a pas mort d'homme , sachant que ce "service" était gratuit , non prévu dans les CGA ou CGV et que de surcroit chez les 3 autres c'est payant....
totoffbis2 a écrit:
2.Quand mes correspondants m'ont appelé pendant trois semaines, ils tombaient 1 fois sur 3 sur un message de Free Mobile qui disaient que le numéro était pas attribué.
Tu leur avais donné le numéro choisi à ton inscription ? si c'est le cas je dirais que c'est normale que tu sois pas joignable vu que tu as reçu une SIM avec un autre numéro attribué....
totoffbis2 a écrit:
J'ai appelé la Hotline au bout d'une semaine, on m'a fais attendre 10 minutes pour me dire que il faisait une remonté et d'éteindre et de rallumer le soir même mon portable.
Éteindre et rallumer pour régler quel problème ?? je comprends pas trop là... tu espérais que ça active le numéro choisi au départ ?????
totoffbis2 a écrit:
3.Une semaine plus tard, mes correspondants ce sont plains toujours du même problème, et re-hotine et là !!!!! ils m'ont dis qu'ils connaissaient le problème mais qu'ils ne
savaient pas encore le résoudre et qu'il fallait attendre (génial non ??????)
Je cherche tjrs ton problème là... me dit pas que tu persistes à vouloir utiliser le numéro que tu avais choisi à ton inscription ?
totoffbis2 a écrit:
4.Un mois après, je me suis dis que le problème était réglé, et pas du tout mas juste déplacé !!!! Je ne peux plus recevoir mes appels çà va directement sur la messagerie. J'ai essayé sur d'autres portables mais çà fait la même chose !!!!! donc re-re-Hotline, qu'ils ne disent qu'ils font remonter encore et encore. J'ai demandé une nouvelle carte SIM défois que çà viennent de là mais NON de Free, il faut juste attendre !!!!!!!!!!!!! (çà valait vraiment le coût de payer une carte SIM à 10 euros !!!!)
5.J'ai tout essayé avec Free Mobile et je pense avoir été plus que patient.
je comprends tjrs pas, quel est le numéro que tu utilises ? désolé de poser la question mais c'est un peu décousu ton problème là..
totoffbis2 a écrit:
conclusion: Free Mobile, et çà ne fonctionne pas
[color=red]
tout ça me rappel les beuglements des nouveaux abonnés de Bouygues quand il s'est lancé dans la téléphonie mobile.
Ellinor, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 17:30 Sujet du message:
6696760859
kaltan a écrit:
Même combat peu importe le lieu, la seule différence étant le salaire d'embauche.
Niveau réponse c'est kif kif
En même temps les hotliners ne sont pas techniciens, que veux-tu qu'ils te disent ?
Pourquoi une réponse qui ne plaît pas est forcément une mauvaise réponse ?
Quand le hotliner ne sait pas, il ne sait pas.
Moi par exemple dans mon travail, quand on me demande une date prévisionnelle, je préfère ne jamais m'engager même si des "délais indicatifs" existent. Parce que quand y'a des milliers de dossiers à traiter et qu'on est en période de pointe, un délai indicatif de 4-5 peut passer au double et ça on aura beau râler on ne peut rien y faire .
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 19:05 Sujet du message: Re: Free Mobile seulement pour ceux qu'ils veulent être ennu
Re: Free Mobile seulement pour ceux qu'ils veulent être ennu6039554694
ilos a écrit:
totoffbis2 a écrit:
C'est de la mer** Free Mobile !!!!!!!
J'ai souscrit le 12 et reçu et activé la SIM le 17 janvier.
Entre dire j'ai un gros problème qui met un certain temps à ce résoudre et dire que c'est de la mer**, y a un sacré fossé....
totoffbis2 a écrit:
1.Le numéro que j'ai choisi à la souscription ne m'a pas été attribué.
idem mais franchement y a pas mort d'homme , sachant que ce "service" était gratuit , non prévu dans les CGA ou CGV et que de surcroit chez les 3 autres c'est payant....
totoffbis2 a écrit:
2.Quand mes correspondants m'ont appelé pendant trois semaines, ils tombaient 1 fois sur 3 sur un message de Free Mobile qui disaient que le numéro était pas attribué.
Tu leur avais donné le numéro choisi à ton inscription ? si c'est le cas je dirais que c'est normale que tu sois pas joignable vu que tu as reçu une SIM avec un autre numéro attribué....
totoffbis2 a écrit:
J'ai appelé la Hotline au bout d'une semaine, on m'a fais attendre 10 minutes pour me dire que il faisait une remonté et d'éteindre et de rallumer le soir même mon portable.
Éteindre et rallumer pour régler quel problème ?? je comprends pas trop là... tu espérais que ça active le numéro choisi au départ ?????
totoffbis2 a écrit:
3.Une semaine plus tard, mes correspondants ce sont plains toujours du même problème, et re-hotine et là !!!!! ils m'ont dis qu'ils connaissaient le problème mais qu'ils ne
savaient pas encore le résoudre et qu'il fallait attendre (génial non ??????)
Je cherche tjrs ton problème là... me dit pas que tu persistes à vouloir utiliser le numéro que tu avais choisi à ton inscription ?
totoffbis2 a écrit:
4.Un mois après, je me suis dis que le problème était réglé, et pas du tout mas juste déplacé !!!! Je ne peux plus recevoir mes appels çà va directement sur la messagerie. J'ai essayé sur d'autres portables mais çà fait la même chose !!!!! donc re-re-Hotline, qu'ils ne disent qu'ils font remonter encore et encore. J'ai demandé une nouvelle carte SIM défois que çà viennent de là mais NON de Free, il faut juste attendre !!!!!!!!!!!!! (çà valait vraiment le coût de payer une carte SIM à 10 euros !!!!)
5.J'ai tout essayé avec Free Mobile et je pense avoir été plus que patient.
je comprends tjrs pas, quel est le numéro que tu utilises ? désolé de poser la question mais c'est un peu décousu ton problème là..
totoffbis2 a écrit:
conclusion: Free Mobile, et çà ne fonctionne pas
[color=red]
tout ça me rappel les beuglements des nouveaux abonnés de Bouygues quand il s'est lancé dans la téléphonie mobile.
C'est juste énorme
Je vois que tu as de l'humour, ou tu es ce que j'appel un "fou de Free" ou tu ne comprends absolument rien.
Je te repète la messe:
Pendant les trois premières semaines on ne pouvait pas m'appeler sans tomber 1 fois sur 3 sur "le numéro n'est pas attribué" BIEN SUR le nouveau numéro je ne suis pas con non plus.
Maintenant mon problème c'est que mes correspondants vont directe sur messagerie et je ne reçois même plus mes SMS !!!! BIEN SUR sur le nouveau numéro (je te le re-précise parce que tu semble avoir du mal à comprendre)
kaltan, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 19:43 Sujet du message:
5300847824
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
Même combat peu importe le lieu, la seule différence étant le salaire d'embauche.
En même temps les hotliners ne sont pas techniciens, que veux-tu qu'ils te disent ?
Moi par exemple dans mon travail, quand on me demande une date prévisionnelle, je préfère ne jamais m'engager même si des "délais indicatifs" existent. Parce que quand y'a des milliers de dossiers à traiter et qu'on est en période de pointe, un délai indicatif de 4-5 peut passer au double et ça on aura beau râler on ne peut rien y faire .
Tu as déjà appelé la Hotline?
Je suppose que non car tu saurais alors qu'ils ne te répondront jamais qu'ils ne savent pas.
J'ai dû appeler 10 fois au total pour signaler un problème divers mais bien réel et figure toi que jamais ils n'ont pu m'apporter une réponse concrète solutionnant le souci. Toujours la même rengaine visant à me faire patienter pour consulter mon dossier comme s'il fallait aller aux archives papier et prendre le dossier portant mon nom, pour des réponses basiques mais jamais identiques selon la difficulté rencontrées.
Du genre pour se désabonner dans l'attente d'une carte SIM et d'une portabilité oubliées on m'a demandé d'attendre l'arrivée de la SIM pour la retourner ensuite à l'adresse mentionnée.
J'en rigolais nerveusement tellement ça devenait pathétique.
Ellinor, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:15 Sujet du message:
6696760859
kaltan a écrit:
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
Je suppose que non car tu saurais alors qu'ils ne te répondront jamais qu'ils ne savent pas.
J'ai dû appeler 10 fois au total pour signaler un problème divers mais bien réel et figure toi que jamais ils n'ont pu m'apporter une réponse concrète solutionnant le souci. Toujours la même rengaine visant à me faire patienter pour consulter mon dossier comme s'il fallait aller aux archives papier et prendre le dossier portant mon nom, pour des réponses basiques mais jamais identiques selon la difficulté rencontrées.
Du genre pour se désabonner dans l'attente d'une carte SIM et d'une portabilité oubliées on m'a demandé d'attendre l'arrivée de la SIM pour la retourner ensuite à l'adresse mentionnée.
Je n'ai pas besoin d'appeler la Hotline en question. Je n'aurai jamais besoin de les appeler.
Ellinor, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:24 Sujet du message:
6696760859
Ginnie a écrit:
Et sinon ? à quoi sert la Hotline ?
Parce que d'après ce que je lis, ils ne sont pas techniciens.
Mais il semblerait qu'ils ne soient pas non plus un service clients ?
Ils ne changent pas les forfaits, n'activent pas les cartes, ne prennent pas en charge les réclas..
De plus, en cas de pble technique sur la ligne par ex. ? à qui faut-il s'adresser ?
On nous parle d'embauches en masse, mais finalement ? pour quoi faire ? du back UP ? pas de relation clients ?
Qu'entends-tu pas "ne sont pas un service client" ? Pour l'ADSL, il y a beaucoup de choses à faire par courrier ou via l'espace abonné. Pour le mobile, c'est pareil, sauf que toutes les fonctions ne sont pas encore dispo, c'est tout.
kaltan, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:25 Sujet du message:
5300847824
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
Je n'ai pas besoin d'appeler la Hotline en question. Je n'aurai jamais besoin de les appeler.
J'espère que tu n'auras jamais de souci de prélèvement ou de SIM, ou de réseau...
Ellinor, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:27 Sujet du message:
6696760859
kaltan a écrit:
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
Ellinor a écrit:
kaltan a écrit:
J'espère que tu n'auras jamais de souci de prélèvement ou de SIM, ou de réseau...
Même si cela m'arrivait, de toutes façons, il serait inutile pour moi de les appeler .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum