ternio (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 17:15 Sujet du message: [En cours] Design fictif de mobile.free.fr
[En cours] Design fictif de mobile.free.fr7236667250
Bonjour tout le monde !
C'est mon premier message ici (et j'avoue n'être pas certain que ce soit la bonne rubrique). Je ne suis pas abonné chez Free, que ce soit pour l'ADSL (seul Orange propose la Fibre chez moi) comme pour le mobile (étant encore engagé). Cela n'enlève en rien l'intérêt que je porte à cette marque.
Ceci dit, je trouve que le site Internet actuel de Free pour son offre mobile est trop chargé, trop triste, trop "low cost". Il me paraît paradoxal de présenter Free comme véritable opérateur de téléphonie mobile alors que leur site Internet où se déroule toute la relation avec les abonnés est aussi peu réussi. Surtout qu'il y a là une carte à jouer quand on voit ceux des autres opérateurs.
Je n'ai pas la prétention de faire quelque chose de magnifique, mais voilà ce que j'aurais aimé voir.
Quelle est votre opinion du design actuel ? Et de celui-ci ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par ternio le Dim 19 Fév 2012, 22:03; édité 1 fois
ternio (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:51 Sujet du message:
7236667250
Merci pour vos encouragements.
Mon objectif suivant sera de faire un faux espace membre, bien que celui de Free soit dans ce cas pas trop mauvais (les dernières améliorations ne sont pas trop males).
jmi473, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 19:26 Sujet du message:
7067165629
ternio a écrit:
Mon objectif suivant sera de faire un faux espace membre, bien que celui de Free soit dans ce cas pas trop mauvais (les dernières améliorations ne sont pas trop males).
je serai toi, je mettrai ça sur un site perso et je le twitterai le lien @Xavier75
mikadosebo, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:01 Sujet du message:
7036065333
jmi473 a écrit:
ternio a écrit:
je serai toi, je mettrai ça sur un site perso et je le twitterai le lien @Xavier75
ternio (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 20:08 Sujet du message:
7236667250
jmi473 a écrit:
ternio a écrit:
qui sait, il pourrait apprécier...
C'est gentil, mais vu le peu de tweets qu'il poste et le nombre de tweets qu'il reçoit, je doute que ce soit utile. Je pense qu'il y a plus de chance de les toucher via la communauté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum