Yamu76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:57 Sujet du message: 2 s supplémentaires facturées sur les appels Free Mobile
2 s supplémentaires facturées sur les appels Free Mobile7088665833
Ce n'est pas vraiment gênant mais avez vous remarqué que chaque communication passée via Free Mobile est systématiquement augmentée de 2 secondes.
J'ai un Smartphone qui, dans le journal, me donne la durée de chaque appel et Free me décompte toujours 2 secondes de plus.
Ce n'est pas proportionnel ( 2 secondes sur 10 secondes comme sur 10 minutes).
J'ai testé la véracité du journal de mon smartphone avec un chronomètre de précision et il est parfaitement fiable.
*** Modération *** Et en mettant un titre compréhensible, n'est-ce pas mieux ? *** Modération ***
jmi473, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 19:17 Sujet du message:
7067165629
J'ai le même décompte sur mon téléphone que dans ma console de gestion.
D'un autre coté j'ai le forfait 15.99 alors 2 secondes de plus ou de moins, sachant que je n'appelle qu'en France, ne changeront rien à ma facture.
Par contre mon téléphone est plutôt du genre optimiste avec la data, j'ai plus de data comptabilisé par mon téléphone que sur ma console.
environ 18% de plus.
Dude, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 22:43 Sujet du message:
20142038
La fin d'un appel n'est pas instantanée, il faut également que ça libère les ressources réseau à l'autre bout. Ceci peut durer 1 à 2 secondes suivant les cas.
Ton téléphone stoppe le compteur dès que tu appuies sur la touche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum