Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'illimité avec le fixe, qu'en est-il ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
RemyBui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 14
 
16 points

RemyBui
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 22:39    Sujet du message: L'illimité avec le fixe, qu'en est-il ? L'illimité avec le fixe, qu'en est-il ? 72386 67268
Répondre en citant

Bonsoir,

Même question qu'avec Free Mobile ou la donne semble même legerement differentes. Dans l'offre on évoque que les appels sont inclus.

Mais encore une fois quel est la limite exact ? Un nombre de correspondant et d'heures par appel ?

Je suis nouveau client chez Free pour Internet, TV, téléphone fixe depuis début de semaine, mais c'est le seul point qui me dérange un peu c'est que c'est très vague sur ce point contrairement à la concurrence qui donne un nombre plus précis (SFR : 250 numéros, 3H par appel).

Au plaisir de lire vos réponses et vos avis sur ce sujet Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 0:00    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

la limite chez Free c'est "utilisation en bon père de famille"
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RemyBui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 14
 
16 points

RemyBui
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 0:21    Sujet du message: 72386 67268
Répondre en citant

Et à quand une réponse en chiffres avec des limitations bien précise ? Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 0:32    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

RemyBui a écrit:
Et à quand une réponse en chiffres avec des limitations bien précise ? Cry

Il n'y a pas de chiffres officiels.

Seule "limitation" connue : la comm coupe au bout de ~1h, on peut rappeler derrière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 280
 
571 points

jmi473, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 0:56    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Voir la réponse que j'ai donné pour le mobile.
Les conditions sont sensiblement les mêmes.

Une précision supplémentaire avec un exemple concret:
Mon employeur a ouvert, il y a plus de 5 ans, 4 lignes chez Free ( non dégroupées, il veut conserver les lignes FT "au cas où").
Le standard était configurés pour que toutes les communications sortantes vers les fixes passent par les Freebox.
Entre 4 et 7 heures d'appels sortant par Freebox et par jours, 5 jours par semaine.
Il n'a jamais payé plus de 29,99 par mois et par Freebox.
Il y a quelques mois, il a pris l'option mobile et reconfiguré le standard.
Maintenant il paye 29,99+2,99=32,98€ par Freebox et par mois.
Et la durée des communications a augmenté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 1:28    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

L'abus de certains comme cité plus haut et l'attaque du terme bon père de famille pour d'autre va bientôt faire disparaître cette notion et le résultat sera en la défaveur de la majorité des consommateurs.
Vous avez déjà entendu parler d'exemples de coupure abusives? il n'y en a jamais eu!
Alors à certains arrêtez d'abuser, de gaspiller indécemment et aux autres de critiquer ce système qui est le plus généreux pour les consommateurs!
S'il disparaît vous seraient les uns et les autres tout aussi responsables!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmi473
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 280
 
571 points

jmi473, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 1:36    Sujet du message: 70671 65629 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous car dans le cas de mon employeur il y a un abus manifeste d'autant plus qu'il s'agit d'une utilisation professionnelle.
A sa décharge, en 5 ans Free n'a jamais rien dit, n'a jamais rien fait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox