RemyBui (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 22:39 Sujet du message: L'illimité avec le fixe, qu'en est-il ?
L'illimité avec le fixe, qu'en est-il ?7238667268
Bonsoir,
Même question qu'avec Free Mobile ou la donne semble même legerement differentes. Dans l'offre on évoque que les appels sont inclus.
Mais encore une fois quel est la limite exact ? Un nombre de correspondant et d'heures par appel ?
Je suis nouveau client chez Free pour Internet, TV, téléphone fixe depuis début de semaine, mais c'est le seul point qui me dérange un peu c'est que c'est très vague sur ce point contrairement à la concurrence qui donne un nombre plus précis (SFR : 250 numéros, 3H par appel).
Au plaisir de lire vos réponses et vos avis sur ce sujet
Voir la réponse que j'ai donné pour le mobile.
Les conditions sont sensiblement les mêmes.
Une précision supplémentaire avec un exemple concret:
Mon employeur a ouvert, il y a plus de 5 ans, 4 lignes chez Free ( non dégroupées, il veut conserver les lignes FT "au cas où").
Le standard était configurés pour que toutes les communications sortantes vers les fixes passent par les Freebox.
Entre 4 et 7 heures d'appels sortant par Freebox et par jours, 5 jours par semaine.
Il n'a jamais payé plus de 29,99 par mois et par Freebox.
Il y a quelques mois, il a pris l'option mobile et reconfiguré le standard.
Maintenant il paye 29,99+2,99=32,98€ par Freebox et par mois.
Et la durée des communications a augmenté.
L'abus de certains comme cité plus haut et l'attaque du terme bon père de famille pour d'autre va bientôt faire disparaître cette notion et le résultat sera en la défaveur de la majorité des consommateurs.
Vous avez déjà entendu parler d'exemples de coupure abusives? il n'y en a jamais eu!
Alors à certains arrêtez d'abuser, de gaspiller indécemment et aux autres de critiquer ce système qui est le plus généreux pour les consommateurs!
S'il disparaît vous seraient les uns et les autres tout aussi responsables!
Je suis d'accord avec vous car dans le cas de mon employeur il y a un abus manifeste d'autant plus qu'il s'agit d'une utilisation professionnelle.
A sa décharge, en 5 ans Free n'a jamais rien dit, n'a jamais rien fait...
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