mehdiyopmail (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 21:41 Sujet du message:
6873062765
okonomiyaki a écrit:
Pas de chance pour toi..
Je viens de composer le 3179 aussi, et ça marche.
Tu as des soucis avec ton forfait ? appels, réceptions, messages ?
non aucun soucis
ce qui me "rassure" c'est que je ne suis pas le seul, mais vu qu'on est très peu à avoir ce probleme, Free ne s'occupera jamais de nous ...
Mais si tout fonctionne, pourquoi voudrais-tu quitter Free finalement? Tu finiras bien par avoir ton rio quand tout sera stabilisé. Tu finiras par pouvoir le demander par tel, mais pas tout de suite.
Pour l'instant, c'est sur qu'ils vont davantage se concentrer sur les problemes d'appels, reception ou de facturation.
Mais si ce n'est que ca.. c'est pas très grave. Enfin.. à mon sens. C'est pas comme si tu payais ton forfait et que tu pouvais pas appeler.
Et puis, Free n'a pas fini de tout mettre en place. Par exemple, le seul moyen de paiement, c'est le prélèvement pour l'instant. Moi, ma banque a rejeté le prélèvement Free (faute de la banque), mais je ne peux pas payer Free par carte ou chèque.. Donc s'ils me coupent le téléphone... je peux rien faire sauf attendre.
Enfin, peut-être que tu veux quitter Free tout de suite, là maintenant pour rejoindre un autre opérateur. Je peux comprendre évidemment.
Sinon, si c'est pour une hypothétique résiliation ou portabilité dans un futur incertain. Je te conseillerai de ne pas te prendre la tête avec ça pour l'instant. Ils finiront par régler ce problème (même mineur).
Non, il ne devrait pas tomber aux oubliettes car c'est une obligation légale !
En revanche, si certains ont des problèmes et d'autres non, ça va être difficile d'identifier la source du problème !
Quand tout le monde a la même panne, bonne maison, on trouve vite ... mais là ...
Renard des ondes, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 17:05 Sujet du message:
7061865579
mehdiyopmail a écrit:
je n'ai jamais dit que je voulais quitter Free parce que le 3179 ne fonctionne pas je ne suis pas complètement con encore ...
@Renard : l'illégalité n'est pas le problème en soi ? c'est fort ca quand meme
Je suis heureux d'apprendre que tu n'es pas con..
Donc puisque tu ne veux pas quitter Free ( ce qui serait ton droit le plus strict ) expliques moi où est l'intérêt de faire une fixation sur l'illégalité de ce non fonctionnement du 3179 ..
Et toi , tu ne dépasses jamais les vitesses légales ne serait ce que de 5 km/h et de manière involontaire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum