peterRoger (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 12:37 Sujet du message: [Résolu] Inscription puis plus rien
[Résolu] Inscription puis plus rien7021565191
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit à l'offre 19.9 avec portabilité (Orange) le 4 Février
j'ai bien reçu le mail de validation avec mes identifiants.
Le problème c'est que depuis ... plus rien.
En me connectant sur mon compte j'ai "Date portabilité : Inconnue"
et je suis toujours en "ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée."
Est-ce normal que je n'ai toujours pas d'informations sur la portabilité et que la carte SIM n'a toujours pas été envoyée ?
Merci d'avance pour votre aide
Cdt,
Peter Roger
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par peterRoger le Lun 20 Fév 2012, 13:53; édité 1 fois
oui la portabilité peux dure 1 mois pour ma mère car énormément de demande et le GIE ne peut tout traiter rapidement tu recevras un SMS de ton ancien opérateur avec la date et l heure de ta portabilité 5 jours avant et ta carte SIM 1-2 jour avant ta portabilité.
Moi j'ai demandé 2 abonnements avec portabilité le 31 janvier.
Et je suis aussi toujours à l'étape 1 ...
Le GIE portabilité a été submergé par les demandes et a accumulé entre 2 et 3 semaines de retard.
Retard qu'il mettra beaucoup plus longtemps à rattraper ...
Pour vous donner un ordre d'idée des durées actuelles :
Souscription avec portabilité effectué le 21/01/2012.
Portabilité réalisée le 17/02/2012 (et SIM reçue le 16/02/2012).
Pour vous donner un ordre d'idée des durées actuelles :
Souscription avec portabilité effectué le 21/01/2012.
Portabilité réalisée le 17/02/2012 (et SIM reçue le 16/02/2012).
Bilan, quasiment 1 mois ... m'étonne pas ... Merci pour l'info, c'est toujours bon à avoir !
In the box, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 18:11 Sujet du message:
7133966274
peterRoger a écrit:
OK super Merci
parceque j'ai vu des topic de gens qui avaient reçu leur SIM avant leur portabilité, donc je trouvais ça bizarre !
Merci et Bonne Journée !
Bin pourquoi bizarre ?
C'est mieux de recevoir la SIM avant que le portage soit effectué, ne croyez-vous pas ?
Si vous parlez du SMS de l'opérateur sortant indiquant date et heure du portage il peut arriver avant ou après la réception de la SIM voire, pour pas mal d'entre nous, ne jamais arriver.
j'ai fait une demande de portabilité (anciennement chez SFR)
et j'ai reçu la SIM environ 1 mois après la demande.
lorsque tu reçois l'étape qui te dit que la SIM est envoy, tu la reçois 2 ou 3 jours après.
peterRoger (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:05 Sujet du message:
7021565191
Yep, Merci à tous
je viens de recevoir un mail de Free Mobile m'indiquant que la demande de portabilité était envoyée et que la carte SIM vient tout juste d'être envoyée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum