Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Inscription puis plus rien
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
peterRoger
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 13
 
20 points

peterRoger
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 12:37    Sujet du message: [Résolu] Inscription puis plus rien [Résolu] Inscription puis plus rien 70215 65191
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit à l'offre 19.9 avec portabilité (Orange) le 4 Février

j'ai bien reçu le mail de validation avec mes identifiants.

Le problème c'est que depuis ... plus rien.

En me connectant sur mon compte j'ai "Date portabilité : Inconnue"
et je suis toujours en "ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée."

Est-ce normal que je n'ai toujours pas d'informations sur la portabilité et que la carte SIM n'a toujours pas été envoyée ?

Merci d'avance pour votre aide

Cdt,
Peter Roger


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par peterRoger le Lun 20 Fév 2012, 13:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pistoche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 40
 
69 points

pistoche, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 13:33    Sujet du message: 35307 31278 Répondre en citant

OUI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 13:44    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

oui la portabilité peux dure 1 mois pour ma mère car énormément de demande et le GIE ne peut tout traiter rapidement tu recevras un SMS de ton ancien opérateur avec la date et l heure de ta portabilité 5 jours avant et ta carte SIM 1-2 jour avant ta portabilité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peterRoger
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 13
 
20 points

peterRoger
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 13:52    Sujet du message: 70215 65191
Répondre en citant

OK super Merci

parceque j'ai vu des topic de gens qui avaient reçu leur SIM avant leur portabilité, donc je trouvais ça bizarre !

Merci et Bonne Journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 13:55    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

de rien il faut bien s'aider entre nous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1489 points

balibran, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 14:18    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

T'affole pas !

Moi j'ai demandé 2 abonnements avec portabilité le 31 janvier.
Et je suis aussi toujours à l'étape 1 ...

Le GIE portabilité a été submergé par les demandes et a accumulé entre 2 et 3 semaines de retard.
Retard qu'il mettra beaucoup plus longtemps à rattraper ... Sad

Donc pas d'affolement, ça viendra ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 151
 
173 points

amancio, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 14:27    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Pour vous donner un ordre d'idée des durées actuelles :
Souscription avec portabilité effectué le 21/01/2012.
Portabilité réalisée le 17/02/2012 (et SIM reçue le 16/02/2012).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1489 points

balibran, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 14:31    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

amancio a écrit:
Pour vous donner un ordre d'idée des durées actuelles :
Souscription avec portabilité effectué le 21/01/2012.
Portabilité réalisée le 17/02/2012 (et SIM reçue le 16/02/2012).


Bilan, quasiment 1 mois ... m'étonne pas ... Merci pour l'info, c'est toujours bon à avoir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 18:11    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

peterRoger a écrit:
OK super Merci

parceque j'ai vu des topic de gens qui avaient reçu leur SIM avant leur portabilité, donc je trouvais ça bizarre !

Merci et Bonne Journée !


Bin pourquoi bizarre ?

C'est mieux de recevoir la SIM avant que le portage soit effectué, ne croyez-vous pas ?

Si vous parlez du SMS de l'opérateur sortant indiquant date et heure du portage il peut arriver avant ou après la réception de la SIM voire, pour pas mal d'entre nous, ne jamais arriver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mars59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 4
 
7 points

mars59, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 19:15    Sujet du message: 68150 61962 Répondre en citant

j'ai fait une demande de portabilité (anciennement chez SFR)
et j'ai reçu la SIM environ 1 mois après la demande.
lorsque tu reçois l'étape qui te dit que la SIM est envoy, tu la reçois 2 ou 3 jours après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peterRoger
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 13
 
20 points

peterRoger
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:05    Sujet du message: 70215 65191
Répondre en citant

Yep, Merci à tous

je viens de recevoir un mail de Free Mobile m'indiquant que la demande de portabilité était envoyée et que la carte SIM vient tout juste d'être envoyée Smile

à bientôt sur le réseau de Free (ou d'Orange...) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox