Erick1212 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 15:02 Sujet du message: echec de portabilité
echec de portabilité6836262165
Bonjour, j ai souscrit l abonnement a 15,99 avec portabilité; ce matin je regarde mon interface de gestion Free Mobile et je à la place de date inconnue pour la portabilité il y a inscrit: échec de portabilité;
j ai 2 lignes une SFR toujours chez SFR ; l'autre bouyges, ces tcelle Bouygues qui est en echec de portablilité vers Free;
je ne voudrais pas que Free m attribue un 3eme numero à la place de la portabilité
donc je pense que je vais résilier mais
je ne souhaite pas perdre la possibilité de la réduction et il m est impossible de me réabonner en bénéficiant du tarif reduit a 15,99..
loggoi, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 15:41 Sujet du message: Re: echec de portabilité
Re: echec de portabilité34583206
Erick1212 a écrit:
Bonjour, j ai souscrit l abonnement a 15,99 avec portabilité; ce matin je regarde mon interface de gestion Free Mobile et je à la place de date inconnue pour la portabilité il y a inscrit: échec de portabilité;
j ai 2 lignes une SFR toujours chez SFR ; l'autre bouyges, ces tcelle Bouygues qui est en echec de portablilité vers Free;
je ne voudrais pas que Free m attribue un 3eme numero à la place de la portabilité
donc je pense que je vais résilier mais
je ne souhaite pas perdre la possibilité de la réduction et il m est impossible de me réabonner en bénéficiant du tarif reduit a 15,99..
comment faire?
Merci de vos conseils
d'ici quelques temps Free permettra de redemander la portaibilité d'un numéro directement via la console
Si tu as reçu un SMS de ton ancien opérateur qui t'informe de la date de portabilité c'est qu'elle est bien prise en compte par Free malgrès l’échec de portabilité affiché.
Si tu es sur que ton RIO est correct et si tu n'as pas de nouvelle de ton ancien opérateur, patiente un peu cela ne veut pas dire que la portabilté n'a pas marchée. Il y a des dysfonctionnements fréquents avec le GIE, Free va refaire une demande rapidement.
In the box, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 17:51 Sujet du message:
7133966274
Attention, si vous résiliez vous perdrez l'avantage abonné Freebox.
Solution : attendre la possibilité de faire à nouveau le portage si il ne se réalise pas.
Vérifiez quand même que tout correspond (même nom pour abo Freebox et Free Mobile, RIO sans erreur de saisie).
In the box, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 19:02 Sujet du message:
7133966274
Excusez-moi, je rectifie :
même nom pour abonné Free Mobile (qui est automatiquement le même que abonné Freebox) et abonné ancien opérateur mobile pour que la portabilité ne soit pas refusée
Erick1212 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 19:50 Sujet du message:
6836262165
que faire si il y a une faute d'orthographe dans le nom?par exemple mr dupont et mr dupond ..... une fois sur 2 tout le monde se trompe par exemple ma carte d identité et sur ma carte d'electeur,
l administration se trompe une fois sur 2; pareil dans mon mail , j ai du simplifier mon mail car plein de mails ne m arrivait pas... donc sur Bouygues c'est écrit dupont et sur Free dupond. sur ma carte d' identité dupond et ma facture edf dupont...... dur dur..
J'ai fait deux portabilités avec des noms complètement différents et ca a marché les deux fois. Et y a pas mal de monde sur le forum pour qui ca avait aussi fonctionné.
Si la porta échoue à cause de ça, c'est qu'il y a un débile qui a appuyé sur "non". Je caricature hein...
et bien moi il m ont fait pire apres avoir tous en place et recus carte SIM qui d ailleurs ne fonctionepas je les ai appele et ils ont le toupe de me dire que j ai resilieb alors a part leur renvoye la carte je n ai rien fait donc j abandonne j en ai assez et je retourne chez virgin mobile
et bien moi il m ont fait pire apres avoir tous en place et recus carte SIM qui d ailleurs ne fonctionepas je les ai appele et ils ont le toupe de me dire que j ai resilieb alors a part leur renvoye la carte je n ai rien fait donc j abandonne j en ai assez et je retourne chez virgin mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum