wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 6:47 Sujet du message: Facture et consommation detaillées des mois précédents
Facture et consommation detaillées des mois précédents6275756922
comment faire pour consulter le details des mois precedents?
Canucks78, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 8:49 Sujet du message:
7149866423
Date anniversaire de l'inscription .. Remise des compteurs à zéro.
Je n'ai pas vu de bouton pour consulter le détail précédent.
Normalement si Free Mobile fait comme pour la Freebox, ce sera fourni avec la facture suivante.
En ce qui me concerne je recopie toujours tout dans un fichier excel à part pour les stats
Normalement pas d'inquiétude, ce sera avec la prochaine facture.
wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 9:16 Sujet du message:
6275756922
Canucks78 a écrit:
Date anniversaire de l'inscription .. Remise des compteurs à zéro.
Je n'ai pas vu de bouton pour consulter le détail précédent.
Normalement si Free Mobile fait comme pour la Freebox, ce sera fourni avec la facture suivante.
En ce qui me concerne je recopie toujours tout dans un fichier excel à part pour les stats
Normalement pas d'inquiétude, ce sera avec la prochaine facture.
oui j'espere comme les coordonnées la gestion du multi compte...... _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
dublabla, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 23:28 Sujet du message:
6995064884
Le mois de janvier s'est terminé le 18/2 car l'activation a été faite le 18/1. Effectivement je vois tout ce qui concerne le mois en cours, mais pas le mois précédent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum