Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur lors du choix du forfait (0 € au lieu de 15.99€)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 18:02    Sujet du message: Erreur lors du choix du forfait (0 € au lieu de 15.99€) Erreur lors du choix du forfait (0 € au lieu de 15.99€) 60101 54419
Répondre en citant

•Salut

•j'ai voulu souscrire au forfait à 15.99 alors que j'ai cliqué sur celui à 0 €

•D'après le 3244: par rapport à la retraction des 7 jours (avec prise en compte dans les 15j donc trop long), La solution la plus rapide sera de faire migrer ton forfait à 0€ après réception et activation de la carte SIM vers un forfait à 15.99 (lorsque le site le permettra prochainement tout comme la commande des portables)

•En effet, la réduction s'applique sur le 1er forfait souscrit donc il ne faut pas que tu commandes un autre forfait avant d'avoir fait migrer ton 1er,( sinon la promo restera sur le 1er forfait souscrit)

•Sinon tu ne profiteras pas des 4 € de remise du forfait illimité plus rentable que les 2 € de rabais du forfait 0€

•Après, tu pourras prendre un forfait à 2€ et non 0€ car la promo s'applique que sur la 1ere ligne

•voilà, je vais suivre la démarche que l'opérateur Free m'a indiquée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 20:25    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33411  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox