tintin42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 18:53 Sujet du message: [Résolu] Freebox Ouverte
[Résolu] Freebox Ouverte7242167302
Bonjour
j'ai ouvert ma Freebox HD (c'est pas la dernière, c'est celle avec les antenne Wifi à l'arrière) et enlever une carte (d'encodage il me semble)
car j'avais un message d'erreur.(c'est ce que j'ai trouver sur Internet)
depuis ma Freebox HD marche trés bien. Je veux changer d'opérateur et voulais savoir si Free vont voir la pièce manquante ? Et quel risque y a t-il ?
Merci de répondre rapidement
Bonjour
j'ai ouvert ma Freebox HD (c'est pas la dernière, c'est celle avec les antenne Wifi à l'arrière) et enlever une carte (d'encodage il me semble)
car j'avais un message d'erreur.(c'est ce que j'ai trouver sur Internet)
depuis ma Freebox HD marche trés bien. Je veux changer d'opérateur et voulais savoir si Free vont voir la pièce manquante ? Et quel risque y a t-il ?
Merci de répondre rapidement
S'ils voient que la Freebox à été ouverte vous avez de grandes chances d'être facturé, conformément aux CGV
tintin42 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 19:41 Sujet du message:
7242167302
Merci pour votre réponse rapide!!!
Je risque d’être facturé combien ? Il faut que je remette la carte dedans pour ne pas être facturé ? Même si rien ne manque à l'intérieur de la Freebox HD, pourrais-je être facturé?
Merci d'éclaircir tous ces point noir
c'est quitte ou double !
J'ai vu des personnes ouvrant leur boitier proprement et ne pas être facturé.
ou alors quand ils s'en aperçoivent c'est trop tard
Hello,
Perso j'ai ouvert toute mes Freebox V4 et V5 et V5HD.
Il faut bien le faire attention aux étiquettes collé entre deux moulures, ça pardonne pas si elle sont déchiré c'est la preuve que la box a été ouverte et sur le Player V5 une visse est caché sous l’étiquette avec l'adresse MAC.
J'avais ouvert la Freebox HD pour savoir la vérité sur le HDD interne 40 Go seagate en 2.5 pouce ide a l’époque de la polémique sur le pseudo bridage du HDD.
le problème si tu met la carte dedans, tu pourrais peut être plus de casse que maintenant, alors si tu peux la remettre sans empiré la chose, oui c'est l'idéal
Si c'est bien fait, ça peux passer, après, c'est aussi, au petit bonheur la chance, met quand même la somme correspondant à ta Freebox de côté, on ne sait jamais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum