Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application iPhone Univers Freebox: plus de Pop

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
cedric11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

167 points

cedric11
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:00    Sujet du message: Application iPhone Univers Freebox: plus de Pop Application iPhone Univers Freebox: plus de Pop 68191 62003
Répondre en citant

Salut l'appli est super, mais serait-il possible d'envoyer plus de notifications Pop (ou au pire de pouvoir configurer le rythme des alertes) ? Les infos de ce site sont vraiment intéressantes, j'aime être averti dès qu'un article intéressant y est publié or je ne reçois quasiment jamais d'alertes.

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thebob51
Hobbit de L'Univers

19 points

thebob51, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 23:00    Sujet du message: 41834 37513 Répondre en citant

J'ajoute à quand une mise à jour de l'appli optimisé écran retina et qui corrige tous les bugs d'affichage des titres?  
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:23    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Et qui permette de commenter en Live ?  
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

balibran, Posté le: Lun 20 Fév 2012, 22:23    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Et qui donne accès au forum ?  
balibran
Esprit de L'Univers

1490 points

Et qui ait la FreeZone ?  
cedric11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

167 points

cedric11
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 21:47    Sujet du message: Re: Application iPhone Univers Freebox Re: Application iPhone Univers Freebox 68191 62003
Répondre en citant

cedric11 a écrit:
Salut l'appli est super, mais serait-il possible d'envoyer plus de notifications Pop

En réalité je crois bien que je n'ai jamais reçu de notifications Pop.

Alors je réitère ma demande, si l'équipe du site me lit, s'il vous plait envoyez nous des alertes Pop !

thebob51
Hobbit de L'Univers

19 points

thebob51, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 23:31    Sujet du message: 41834 37513 Répondre en citant

Pas de nouvelles?  
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 17:18    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Bonjour,

Je fais un déterrage monstrueux... Pour prendre des nouvelles de l'app iPhone Univers Freebox.

La dernière mise à jour date.. du 28 janvier 2010 ! (version 1.0), Elle commence à être très, très datée !

Pas adaptée à la taille iPhone 5, pas de retina display, pas d'accès aux commentaires ni en lecture ni pour poster, pas d'accès au forum ni en lecture ni en écriture...

Pour une communauté censée être "Geek" c'est quand même pas top. En fait, c'est surtout pour vous que je dis ça, pour l'image du site... Ca fait pas très pro ! Lisez les commentaires sur l'appstore, ils parlent d'eux-même.

Y a t il quelque chose dans les tuyaux ?

Merci et désolé si ce message vous paraît désagréable ou déplacé. Confused

EnfonceLeClown
Hobbit de L'Univers

8 points

EnfonceLeClown, Posté le: Ven 28 Mar 2014, 11:22    Sujet du message: 96578 89865 Répondre en citant

Bonjour, je fais un déterrage moins monstrueux.
En voulant déposer un avis sur l'appstore pour l'application (l'appli bascule vers l'appstore pour me proposer d'installer un appli, aujourd'hui la redoute à CHAQUE OUVERTURE de l'appli et AU COURS DE L'UTILISATION, ce qui la rend quasiment inutilisable) je me suis rendu compte qu'elle n'existait plus...

Je trouve ça très dommage car malgré l'utilisation massive de tweeter et de facebook n'est pour moi pas la seule solution pour les utilisateurs et lecteurs d'Univers Freebox.
J'espère qu'elle sera de retour, peut être une nouvelle version en cours de dev, mais je n'y crois pas, je pense que le projet est abandonné Sad
Je pensais basculer vers Freenews, à regret, mais il semble qu'elle soit aussi en fin de vie.
Bon, je pense que c'est la fin de l'utilisation d'univers Freebox (quel que soit le support pour moi), simplement à cause de ça car je l'utilisais spécifiquement avec mon iPhone, la page d'accueil du site étant illisible.
Merci pour tout

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: