Anonymous-sud (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 21:41 Sujet du message: Information sur les futurs chaines de la Free TV
Information sur les futurs chaines de la Free TV7243367314
Bonjour à tous,
je me suis renseigné, du moins j'ai surfé un peu de partout sur la toile,
sans trouver de véritable réponse, sachant que la question a étais posé depuis l'année dernière en juin 2011 et que a première vue c'etais a l'époque en discussion,
On n'est en 2012
Sans pour autant avoir eu une réponse a ce jour.
Je sais que l'exclusivité de certaines chaines vont être arrêter pour les fournisseurs ( canalsat et canal+ )
Donc voici ma question.....
Pour la chaine que je désire Syfy et 13 ieme rue, c'est vers quand que Free TV pourra enfin proposé cette chaine a leur abonné???
Et a quel prix?
Beaucoup de rumeur sur la toile sans pour autant donné une véritable réponse sérieuse.
Amicalement Anonymous-Sud
Effectivement depuis le début de "l'Ete 2011" de nombreuses chaines devaient arriver comme Trace Sport, MCS Bien être ... A ce jour aucune nouvelle qui part ailleurs sont disponible chez les concurrents.
En ce qui concerne 13eme RUE et SYFY, leur contrat de fin d'exclusivité arrive à terme au début de l'automne 2012 d'après ce que j'ai pu lire. Par contre, il est vrai que le groupe n'a toujours pas communiqué sur ses intentions : soit de se positionner comme les chaines du groupe TF1 en étant présentes chez les FAI (sauf Free pour le moment ) ou alors de rester chez CanalSat en exclusivité... Mais j'ai de sérieux doutes qu'elles arrivent chez les FAI vu leur notoriété...
Si le groupe perd ses 2 chaines, le bouquet Canal risque de perdre de nombreux abonnés et le groupe à péage ne prendra pas ce risque...
Le chèque présenté au groupe NBC Universal risque d'être assez élevé voire très élevé !
Anonymous-sud (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2012, 23:37 Sujet du message:
7243367314
je sais que ca vas varier entre 25 et 35 euro la chaine seule , si elle est payante.
toute fois je sais aussi que canalsat n aura plus l exclu sur syfy
et que Free risque bien d avoir syfy pour fin 2012
Mais ca encore rien n est moins sur...
j'essayerai de me renseigner assez rapidement
en faisant le tour
je pense pouvoir trouver une reponse
ils ont pu savoir pour acta
et des liste de minitre corompu
des secrets d etat qui ont etais devoilé
alors pourquoi pas savoir sur les futur chaine mise a dispo
de toute facon je pense que universal a tout a y gagner
vue que la plus part des téléchargement de series TV sont pour la plus part issu de ses chaines.
donc au final si il se mette a fai
il y aura bc moins de téléchargement a se niveau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum